| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 14:12 | |
| Si Mais J'ai journée longue et ininteressante...
Faut m'occuper | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 15:06 | |
| Hum lol, bha occupe toi à autre chose. Sinon tu veux qu'on supprime un des deux comptes dans ce cas? Perhaps:?: | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 15:30 | |
| Je pense que si tu fais ça tu vas te faire tout simplement bannir.. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 16:38 | |
| Qui ça? Moi? Mais j'ai pas dit que l'allais le supprimer, je lui demandais simplement s'il voulait qu'on en supprime un des deux. Mais bon, s'il veut pas on va mettre ça sur quelque chose d'exceptionnelle et il ne faut pas que d'autres personnes fassent pareil sauf s'ils ont un problème de compte. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 17:29 | |
| Mais t'as pas d'arguments, il fait ce qu'il veut rohhh >< | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 18:33 | |
| Mais non il fait pas tout ce qu'il veut c'est ça le truc! Nous sommes en communauté, nous ne pouvons pas tous "agir comme des enfants colériques" (comme dirai Hugh mdr ) Si tout le monde faisait ça ça serait la cata, donc je ne veux pas qu'il montre un mauvais exemple,....après si personne ne le fait ça va. | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 18:43 | |
| Si il fait ce qu'il veut sur ce forum il est co-créateur de se forum... il a un rang... plus élevé... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 18:48 | |
| Mais certes, bien sûr, sauf qu'il faut quand même qu'il instort un minimum de règle de vie commune. Ca marchera jamais sinon. Imagine si tous les membres faisaient ça, on s'y retrouverait plus. Bon moi ce que j'en dit....si personne n'est capable de ce résonner un minimum.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 20:02 | |
| Oui mais y a que notre Mascotte Fwannienne qui fait ça...-_-" | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 2:11 | |
| Bon bha dans ce cas ok... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 4:47 | |
| J'ai L'impression d'être haïs... Tous ça pour un petit compte | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 11:22 | |
| Mais non va, c'est Nowel^^(sympa le smiley ) | |
|
| |
| |
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 22:46 | |
| Mais c'était pas celui là que t'avais mis de smiley, si??? | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 23:01 | |
| Après c'est moi qu'est incompréhensible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 25 Déc - 23:59 | |
| T'as qua regarder si j'ai éditer le message que tu pensais...
Franchemment je pense pas... Enfin Si J'ai bien compris ce que tu voulais dire...Ce qui m'ettonerrais | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 26 Déc - 0:49 | |
| De toute façon tu es admin ça ne ce voit pas quand tu édites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 26 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 27 Déc - 17:43 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas elle! Swann spece de salop, tu sais très bien la souffrance que j'endure avec ma soeur qui écoute 600 fois la même musique..Enfoiré, salop!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 27 Déc - 21:45 | |
| C'est sur que si t'entends que ça...C'est lourd... Mais avoue que musicalemment c'est vachemment bon quand tu vois pas l'effet de groupie que ça provoque... Et puis en plus içi on parle du style ^^ Sinon je suis désolé de t'apprendre que il y a un nouvel album qui est sortiMais il est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 28 Déc - 13:49 | |
| Je m'en fous, ça dénature tout d'entendre 300 fois la même chanson, c'est comme toi avec Raphaël...
Du chewing gum-gum-gum, un peu facile un peu mou, on est tranquille et c'est tout Pon'n gum | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 28 Déc - 14:44 | |
| Arrrrrrrrrrrrrghhhh il y a des personnes qui aiment bien Raphael ici????AHHHHHHH vade retro satanas, pitiééééééééééé | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 29 Déc - 0:41 | |
| *regarde l'avatar de Fofie, reste pensif, et prefere la laisser dans sa solitude de fanatique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 29 Déc - 0:49 | |
| Non justemment je hais raphael... Mais moi je le hais pas par lassitude...Je le hais de Naissance... C'est pas pareil... Et puis c'est vrai que Hugh Grant En Bonnet Frigien... Y'a de quoi se poser des questions | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 29 Déc - 0:59 | |
| C'est à cause de ta soeur qui t'a achevé nan?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|