| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:11 | |
| Alors a ce moment tu dis : Retourne dans ton zoo avec tes bananes... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:12 | |
| exact Fwannou | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Et avec un peu d'eau fraiche et de verdure c'est le paradis XP | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:13 | |
| Et un bananier qui gratte bien..c'est important le bananier... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:16 | |
| Mowgli, c'est: "Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil...." bref.... y'a pas que le bananier qui gratte.... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:44 | |
| Pourquoi ?
J'aime relancer les conversations | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:50 | |
| parcque cindy l'a dit et qu'elle atoujour raison ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:52 | |
| moi jaime bien la fille banane, mais elle a des fesses supra plate ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 22:53 | |
| Ba tape 2 elles sont pas plates celles là^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 10 Déc - 23:33 | |
| On parle pas du physique on parle du look...
Tape 1 Pour le Look Trav Tape 2 Pour le look bucheron Tape 3 Pour le look fashion motherfucking star of the world | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 10:00 | |
| N'importe quoi, il a pas le look bucheron mdr, il a le look class/viril/(et very sexy^^) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 19:10 | |
| evidemment que j'ai toujours raison la modestie est ma première qualité vous saviez pas? le look bucheron.....bha ça dépend comment tu le prend..... après y'a le look banane.... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:14 | |
| Le look banane??? Tu ne parlais plus d'MH là rassure moi?! | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:22 | |
| Ben si , mais moi je suis dacord avec fwannou pourdire qu'il a le look Bucherons Canadien! XD | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:22 | |
| Un Monstre? Je trouve qu'il a le même sourire séducteur que Hugh Grant | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:48 | |
| mais si, MH a le look banane on parle du même Hugh Grant, là, Pastelos? | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 20:56 | |
| non je crois pas....si Fofie vois ça, tu sais ce qui vas t'arriver | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 21:24 | |
| Hugh est un homme fabuleux et magnifique (bon ok chacun c'est goûts, et puis moi je l'aime bien il me rappel "quelqu'un"). Il ne ressemble en rien à ta chose immonde, ou alors t'es aveugle, il faut quand même pas exagérer. De plus que vous disiez que MH peut avoir le look bucheron ok je peux comprendre (bien que ce bucheron là j'aimerai bien le croiser dans un bois ou autre par je fais pas la difficile) mais le look banane je vois pas du tout pourquoi?? ( et désolée mais j'ai pas de photos où on voit sa banane!^^ ) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 11 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 12 Déc - 20:19 | |
| Ah en voilà un qui sait ouvrir ses yeux. Je veux bien que vous n'aimiez pas Hugh Grant, mais de la à dire qu'il lui ressemble... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 12 Déc - 20:25 | |
| Gabriel...je suis désolé, tu as le droit à l'image pardonne moi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|