| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 19:57 | |
| Ah ok, mais dis donc, tu as un problème de vue ou tu as peut-être confondu tes lunettes avec des loupes?! Car je te signal que ça serait pas mal d'écrire en taille normale!XD | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 21:03 | |
| Ah oui je suis myope donc faut que j'écrive plus gros, merci Fofie | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 21:04 | |
| T'es c*****! Fais un effort ZUT!!!! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 22:25 | |
| C'est toi qui m'a dit d'ecrire plus gros, non? Bon assumes | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 22:39 | |
| Dis Donc Les Heureux Les Heureux...Tu Trouve que ça te correspond ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 17 Déc - 22:40 | |
| Ya un juste milieux entre ça et tout à l'heure. (désolée je suis de mauvais poils, mais fais un effort stp) | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 18 Déc - 22:09 | |
| De quoi ?Qu'est ce que tu as écris ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 18 Déc - 22:53 | |
| Gaby.... lol | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 15:45 | |
| - Fofie a écrit:
- T'es c*****! Fais un effort ZUT!!!!
Sophie, tu as mis trop de lettre a Con*** tu aurait du en mettre que 3 au lieu de 5 !! tu t'est tromper ^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 19:25 | |
| Je crois que "l'erreur" est dans l'espèce "Sosie d'Austin Power"^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 20:24 | |
| En effet , lui seul peut nous renseigner ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 20:49 | |
| Ouai, enfin tu aurais quand même pu prendre Mike Meyers et pas un type qui ce fait passer pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 20 Déc - 22:15 | |
| Ben t'as dis un Sosie... Ecoute qu'est ce que tu veux ? mieu ?
Dernière édition par Fwannou :] le Jeu 21 Déc - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 21 Déc - 20:15 | |
| - Fwannou :] a écrit:
- Ecoute qu'est ce que tu veux ? mieu ?
Pas français... - Fwannou :] a écrit:
- Ben t'as dis un Sosie...
Ah mais c'était réellement recherché, toutes mes excuses Swann.
Dernière édition par Fwannou :] le Jeu 21 Déc - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 21 Déc - 21:39 | |
| Mais Tu Va Pas Mfaire Chier Pour Un Point D'intterrogation que j'ai oublier quand même... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 21 Déc - 23:05 | |
| Hum.....désolée....je plaisantais. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 22 Déc - 19:15 | |
| Y a un -x a mieux..
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 22 Déc - 21:43 | |
| - Fwannou :] a écrit:
- Mais Tu Va Pas Mfaire Chier Pour Un x a la con oublier quand même...
| |
|
| |
[: uonnawF
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : tiaf 'tiv nifnE...iom zehC Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 22 Déc - 21:52 | |
| Il A Raison De Se Defendre Le Petit La... Respect... ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 23 Déc - 0:46 | |
| Hum c'est pas la peine d'avoir plusieurs pseudos, on va pas encombrer le forum avec ça. Si tout le monde se met à faire ça où est-ce qu'on va...????!!! | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 23 Déc - 10:45 | |
| C'est quoi ça...Un alter-ego ? - Fofie a écrit:
- Si tout le monde se met à faire ça où est-ce qu'on va...????!!!
Ben, en même temps ce forum n'a plus vraiment de sens | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 23 Déc - 14:13 | |
| Mais si mais si il a un sens, alors ne nous mettons pas à faire n'importe quoi svp!!! | |
|
| |
[: uonnawF
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : tiaf 'tiv nifnE...iom zehC Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 0:15 | |
| N'importe Quoi ? Encombremment ?
Heu...Ouais... Ecoute si faire un autre compte encombre le forum... Un membre n'emcombre pas a un forum , il y contribue... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 24 Déc - 12:26 | |
| Oui mais toi tu n'es pas schizo, tu n'as pas deux personnalitées donc je ne vois pas pourquoi tu aurais deux comptes?!! L'autre ne fonctionnait pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|