| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 14:04 | |
| Bon ok pas Chimène Badi mais Natasha St Pierre, c'est guère mieux (tu vois moi j'ai du Elvis, des Doors, Police et autres groupes de rock, mais chacun ses gouts) Je plaisante, ne monte pas sur tes grands chevaux | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 14:35 | |
| T'arrive à monter sur tes cheveux toi???? | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 17:38 | |
| Non mais a la base on parlait des cheveux du mec de tokio hotel... Ya une ruimeur qui raconte que Romain ratron ( le ptit là ) C'est fait la même | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 17:47 | |
| J'ai pas non plus plus Natasha St Pierre..Tu sors..Vlanx2 | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 19:17 | |
| Le mec sur la photo c'est lequel des deux?? (et je sais qui est Romain, c'était mon ancien voisin lol) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 21:32 | |
| J'ai cru que c'était des femmes... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 22:42 | |
| Bah moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 22:45 | |
| Ben le chanteur...le mec en premier plan...le brun... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 22:48 | |
| Ah ok, c'était pas si évident que ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 0:03 | |
| Ben jsais pas , entre les 2 coupes , les dreads me choquent pas du tout ... Mais l'autre O___o
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 1:03 | |
| Mwouai, enfin même les dreds ce n'est pas très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 19:38 | |
| Franchemment...Jtrouve pas ça laid...Ni beau...J'men fou en faites... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 19:51 | |
| lol moi aussi je m'en fou | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 20:15 | |
| Au risque de passer pour un abruti finit..Oh et puis non! Moi je suis pas un gueu qui vit dans les HLM moi je suis de Neuillit sur Seine..C'est quoi des dreds? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 20:30 | |
| Tu sais les espèces de tresses sur toute les têtes. Les cheveux sont crades et tout et tout...mdr | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 20:33 | |
| Comme le mec/la fille de la photo à Swann où on a l'impression qu'un pigeon lui a fienté sur la tête? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 22:43 | |
| Justement c'est de lui/elle qu'on parlait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 31 Jan - 23:39 | |
| Il y a des moments , je trouve pas ça laid... Franchemment c'est même fun parfois... Et c'est dread...Pas dred xD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 1 Fév - 0:59 | |
| Oups, ah ouai, dread.... C'est pas moche c'est pas moche..., je préfère les cheveux courts, simples et...naturels en sommes. Quelque chose de basiques, je n'ai pas envie d'avoir des bouts de cordes à noeuds sur ma tête | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 1 Fév - 21:58 | |
| Terrible la prmeière photo | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 4 Fév - 18:34 | |
| J'ai l'impression de voir Tarzan avec les cheveux tous crasseux qui collent entre eux et forment des nattes... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 4 Fév - 20:06 | |
| Oh ouai, comme dans le dessin animé, quand Tarzan est jeune surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 26 Fév - 0:15 | |
| Nouvelle Glamour Mother Fucker Star Belette ! http://profile.myspace.com/plastiscine Les Plastiscines ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 26 Fév - 1:32 | |
| Jamais entendu parlé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|