| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 17:29 | |
| T'es pas obligé de bouffer l'espace pour remettre les photos | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 17:33 | |
| Lol, c'est sûr, tu aurais pu simplement mettre que la chinoise de Swann ressemblai à Leslie... bof... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 19:18 | |
| Leslie... Tu insinue qu'elle a l'air d'avoir le QI D'une chanteuse de RNB ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 20:51 | |
| Bah Leslie c'est pas non plus l'horreur... Mais c'est sur c'est pas le mieux... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 21:08 | |
| Le mieux c'est Lorie..."ma meilleure amie.." | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 21:40 | |
| Non Alex, je pense Illona remporte de trophée de la nullitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 21:48 | |
| Vous acharnez pas sur les plus connu c'est pas drole... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 21:52 | |
| Bah oui mais si on met des inconnus....personne ne connait (Arf c'était profond ça mdr). D'ailleurs j'ai découvert un groupe de musique que j'adore, il est originaire de Vancouver et il est pas du tout connu en France: Immaculate Machine Si ça intéresse quelqu'un voici leur site : ici, ya deux morceaux téléchargeables gratuitement (et légalement). Enfin bon, moi par contre il faut que j'aille commander leur album sur le net... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 23:37 | |
| Ca a le ton rock japonais , c'est vraimment bon ! Ben Anna Tsuchiya c'est un peu ça...Avec plus de riffs...Et Japonais Mais je vais essayer de chercher Immatriculate machine plus en details | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 23:39 | |
| Je n'ai trouvé qu'un endroit pour le moment pour ce procurer l'album et c'est sur Priceminister je crois, c'est dommage que ça soit s'y peu connu car j'aime beaucoup. Tu aimes les musiques "japonnaise", et le machin avec Schrei (ou un truc du genre) tu aimes? et c'est IMMACULATE, pas immat Riculate...lol | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 23:47 | |
| Bah moi j'aime bien X ray Dog..Et c'est pas connu nul part (sauf dans le milieu cinematographique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 27 Jan - 23:56 | |
| - Fofie a écrit:
- Je n'ai trouvé qu'un endroit pour le moment pour ce procurer l'album et c'est sur Priceminister je crois, c'est dommage que ça soit s'y peu connu car j'aime beaucoup.
Tu aimes les musiques "japonnaise", et le machin avec Schrei (ou un truc du genre) tu aimes? et c'est IMMACULATE, pas immatRiculate...lol Haaaa Tokio Hotel ! Put1 jsui tro fan c tro mn truk !
Heu...Non laisse tomber...
Et on a compris que taime X-Ray Dog... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 0:01 | |
| Immaculate Machine Dispo. Sur eMule ! Enjoy ! 3 Titres en plus , faut arriver a les télécharger je pense...Mais c'est quand même 3 Titres presques a portés de Main... Death Of A Rockstar Skyscrapers Don't leave without us | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 0:05 | |
| Et pendant que t'es sur la Mule , profites en pour dl quelques Anna Tsuchiya "Rose" est assez partager , une vingtaine de source ! Telecharge au moins celui là qui est le plus connu | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 0:31 | |
| Mais le problème est que je ne suis plus sur "la mule" comme tu dis, je ne comprend pas ça ne fonctionne plus. J'ai beau l'avoir réinstallé ça ne veut plus démarrer... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 1:19 | |
| J'aime pas Tokio Hotel... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 1:29 | |
| Voilà, Tokio Hotel, je ne me rappelais plus du nom. Moi non plus je n'aime pas trop, du moins la chanson Schrei, mais y en a une que j'aprécie plus je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 1:34 | |
| Ben pas moi... Et la coupe de l'autre là... P'tain ces jeunes... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 1:55 | |
| J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel J'aime pas Tokio Hotel | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 2:20 | |
| Tant mieux Pastelos, on s'en fou lol on a compris. (ce n'est pas moi qui ai chimène badi sur mon baladeur...mdr) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 2:54 | |
| Sauf que je n'ai pas Chimene Badi sur mon baladeur..vlan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 28 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|