| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 12 Déc - 22:02 | |
| 1- Hugh Grant est pire que Cuchulain (voir photo)
ET de 2, CUCHULAIN, C'EST MOI !!!LE DROIT A L'IMAGE COMME TU DIS !!!UN PEU D INTIMITE BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!raaaaaaaaaaaaaah c'est pas possible ça hein !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 12 Déc - 22:17 | |
| De ton point de vue Hugh est peut-être pire mais moi si j'avais à choisir, franchement y aurait pas l'ombre d'un doute... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 12 Déc - 23:48 | |
| Bon Qui Est Pour Qui est Contre le Bucheron Canadien ?
Parceque c'est aps tout ça mais on tourne en carré là... Ben oui ya pas que le rond dans la vie... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 15:45 | |
| Moi je suis pour "le bucheron" évidement, il est bien plus beau, plus class et plus tout se que vous voulez que les autres. Déjà par rapport à Macdoom, MH est viril et très masculin (ce qui n'est pas négligeable) Par rapport à ta banane....ce n'est pas comparable, un homme et une femme ne se compare pas Par rapport au monstre d'Alex et Gaby, là ya pas de doutes, je préfère MH qui est bien plus beau à regarder.^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 17:04 | |
| Cuchulainn à plus de personalité... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 19:24 | |
| Ca t'en sais rien, et personnellement ça m'étonnerait. A part casser la figure à tous ceux qui passe, je vois pas...^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 21:02 | |
| Cuchulainn ne casse la figure à personne..Il file la peste, le colléra, le sida, le cancer, la lepre mais il n'est pas violent..loin de là | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 21:02 | |
| Gilbert a plus de personalité... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 21:44 | |
| Bon même si to monstre n'est pas violent tu ne vas pas me dire que c'est un modèle de gentillesse, l'autre il refile des maladies mdr. Je reste avec mon MH je m'en fiche^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 23:31 | |
| alors là.... c'est quoi le trip avec Gaby et le monstre vert à tête de...je sais pas quoi d'ailleur ^^ | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 13 Déc - 23:55 | |
| - Pastelos a écrit:
- Cuchulainn ne casse la figure à personne..Il file la peste, le colléra, le sida, le cancer, la lepre mais il n'est pas violent..loin de là
Arrête, j'vais rougir ... -_-" | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 14 Déc - 18:02 | |
| - Ashfak a écrit:
Arrête, j'vais rougir ... -_-" De honte à la rigueur....^^ | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 14 Déc - 23:27 | |
| Non, j'ai toujours adoré foutre la merde...Alors si je peux foutre les maladies maintenant c'est que je suis à l'apogée du chieur. Quoique être un gros truc verdâtre et viral, c'est plus qu'un chieur hein... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 17:25 | |
| - Ashfak a écrit:
- Non, j'ai toujours adoré foutre la merde...
Ca je ne te le fais pas dire | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 18:24 | |
| La grosse bestiole verdatre est l'avatar du scorpion dans un jeu..et Gaby est scorpion...(ainsi que mon père..)
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 20:12 | |
| Génial, moi je suis POISSON (ainsi que d'autre personne) ça n'a rien d'exceptionnel^^ Non mais je sais, vous et vos persos de jeux vidéos c'est un peu comme moi et mes acteurs... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 21:16 | |
| t'adore foutre la merde....tu m'étonne... ah ok, j'ai compris.....faut aller chercher loin quand même, je savais que vous et les jeux vidéos c'était une grande histoire d'amour mais là....ça depasse toute limites moi je suis verseau | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 21:31 | |
| Ah, mon personnage de POISSON n'est pas si mal que ça par rapport à celui de Gaby^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 21:50 | |
| Verseau XD: (fallait pas me le dire ) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 22:24 | |
| franchement je vois pas en quoi c'est verseau ce machin qui lance des vases | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 15 Déc - 22:38 | |
| Il l'a sur l'épaule juste comme ça et puis...un verseau c'est un homme et une femme qui a une jarre sur l'épaule..juste comme ça...pour ta culture générale | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 16 Déc - 11:18 | |
| - Pastelos a écrit:
- Poisson...:
Wouaaah, Sophie enchaînée....hum...ça plairait à Gibbs ce genre de petites pratiques ?^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 16 Déc - 14:28 | |
| Tout à fait^^ Bien sûr que ça lui plaîrait. (mais je préfère quand même être libre dans mes mouvements, ce n'est pas trop mon genre de truc ces pratiques là, je préfère pouvoir bouger sans être attachée^^) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|