| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|
+5Baloo Pastelos Fofie Mowgli Fwannou :] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 2 Jan - 16:58 | |
| Ou a un maxiboulard pépité..*nostalgique* | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 9 Jan - 23:34 | |
| Pastelos.............tu parles tout seul là....de maxiboulard pépité et de calot, c'est suuuper youhou ! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 10 Jan - 0:12 | |
| Il voit ça avec des yeux d'enfant , c'est un de mes rêves les plus profond , voir la vie comme avec des yeux d'enfant pendant toute ma vie... Cette espèce d'ignorance de la vie est telemment agreable... Alors vraimment ce genre de reflexion | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 10 Jan - 23:00 | |
| c'est joli ce que tu dis Swann, malheuresement ce n'est pas tout le temps possible.... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 11 Jan - 19:14 | |
| Ce que j'aime c'est que c'est la fée clochette qui dis ça... Ou comment casser un mythe... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 12 Jan - 19:37 | |
| Oui enfin déjà Clochette ne sait pas parler alors donc..je suis desillusionner :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 12 Jan - 23:30 | |
| Elle peut très bien sauter d'une touche de clavier a une autre... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 14 Jan - 23:03 | |
| je vous emmerde
genre Pastelos tu parle mieux.....enfin, tout dépend ce que veut dire "mieux"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Lun 15 Jan - 22:25 | |
| On la traite de son pseudo et elle réagi negativemment... Ici J'aurais tout vu... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 16 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Clochette
| |
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 20 Jan - 20:47 | |
| Oui c'est ce qu'on dit ^^ (Va sur msn stp) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Sam 20 Jan - 21:15 | |
| bha oui je le dit
(rien à voir msn ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 21 Jan - 5:31 | |
| Bah elle dit ce qu'elle veux !
(Regarde la polka a la télé séteplait" | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Dim 21 Jan - 22:28 | |
| tout à fait
(j'aime pas la polka) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 23 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mar 23 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 24 Jan - 0:32 | |
| Elle est bien enorme ma video de polka quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 24 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 24 Jan - 19:35 | |
| Moi!
Tete de fiotte, grosse conne et qui pue du derrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Mer 24 Jan - 20:26 | |
| Ecoute elle a juste eu une des carrieres de mannequin les plus renommer en Asie... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 25 Jan - 22:35 | |
| Ouais enfin, l'Asie n'est pas une reference... *sort et se fout des claques pour ses propos de gros raciste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Jeu 25 Jan - 23:02 | |
| Bah C'est avec eux qu'est apparu la mode "Cute" | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 26 Jan - 20:41 | |
| Au risque de passer pour un imbécile finit, le quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! Ven 26 Jan - 21:25 | |
| Plus connus sous le nom de "Kawaï" Pas ça : Ni ça Mais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
| |
|
| |
| Fashion Star With The Total Glamour Look Of The Life Style ! | |
|