| Dates à ne pas louper! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 16:38 | |
| Alors la Sophie, eclaire le sens de ta blague car la ... Thierry?? Alalalala on merta cela sur le compte de la fatigue va ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 16:50 | |
| ba va y explique toi ...
des Patrick y'en as vraiment beaucoup, celui dans Bob l'Eponge, celui qui presente les infos, Patrick Chazallet celui qui fait de la bouffe, Patrick Bosso l'humouriste, Patrick Morand le photographe,Patrick Bruel le chanteur, Patrick Cousot le professeur d'informatique, ya meme Saint Patrick... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 17:00 | |
| ah oui merde c'etait pas Patrick, c'etait Thierry, mais y'en as beaucoup aussi, Thierry AMIEL le chanteur, Thierry GREGOIRE le photographe, Thierry Becca... machin qui presente un truc sur la 2 ou la 1, Thierry Mulhaupt le patissier... , Thierry Lhermitte l'acteur dans les bronozée..., Thierry Roland le commentateur... bref y'en as beacoup aussi... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 17:07 | |
| T'es vraiment phénoménal......tu l'as cité en plus , demande à tes parents ou a ton entourage, ils doivet connaître cette expression "tout à fait Thierry" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 17:09 | |
| Si tu pensee a thierry lermite, ba pour moi, son expression, ben c'est pas sa, pour moi la sienne c'est "cest cela oui... ui ui ui uiui ..." bref moi je n'apprend pas non plus tout les films par coeur... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 18:48 | |
| escuse moi mais s'il ne le dit pas dans le pere noel est une ordure. bah il ne dit pas non plus ta cher phrases... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 19:44 | |
| - thewwo a écrit:
- dans les bronozée
les bronozée ah ah ah rheum, s'cusez moi j'ai pas compris: de quelle phrase vous parlez?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 8 Nov - 20:19 | |
| - thewwo a écrit:
- escuse moi mais s'il ne le dit pas dans le pere noel est une ordure. bah il ne dit pas non plus ta cher phrases...
Mais si, il dit "c'est cela ouiii, c'est cela...." mais pas ma phrase, ou plutôt celle de....^^ Clochette on parle de "tout à fait Thierry...", Thewwo ne connait pas cette expression pourtant cultissime et il ne sait pas de quel Thierry je parle. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 18:22 | |
| Moi non plus mais je tiens juste à dire un truc, Théo ecrit le même nom d'une orthographe différente et ça me fait marrer | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 20:40 | |
| lol je m'escuse fort bien... ce soir j'essaierais de parler correctement sur msn... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 20:51 | |
| Très intéressant, mais je t'annonce que c'est raté | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 20:58 | |
| C'est mal partit sachant que c'est "excuser" | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 21:25 | |
| Non c'est pas "m'excuser" car déjà on ne dit pas "je m'excuse" (ça serait trop facile de s'excuser soit même ) et puis on s'égard grandement du sujet de départ qui était les dates à ne pas manquer. Et tant pis si Thewwo ne comprend toujours pas ma blague, je ne vais quand même pas toutes les expliquer. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 10 Nov - 21:36 | |
| Je parlais de l'orthographe, c'est pas escuser mais excuser, kapiché? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 11 Nov - 0:18 | |
| Ah ok, mais de toute façon c'est pas français | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 11 Nov - 20:07 | |
| c'est bien vrai mais tellement de onde fait cette faute que je me rend plus compte, c'est comme quand on dit a quelqu'un "attend je descend en bas" descendre en haut serait surement tres dure ma fois... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 11 Nov - 20:22 | |
| ça s'appelle un pléonasme mon chèr | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 12 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 12 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 12 Nov - 17:07 | |
| Vous êtes bêtes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! | |
| |
|
| |
| Dates à ne pas louper! | |
|