| Dates à ne pas louper! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Jeu 7 Déc - 20:27 | |
| euh...développe dans RIEN stp, car le "un culture tem" je ne suis pas sûr d'avoir tout compris | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Jeu 7 Déc - 20:28 | |
| je voulais dire une culture "tel" pas "tem" (se qui veut rien dire) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| Aaaaaaaaah d'accord , oui ça pourrait être une sorte de culture pré-ado, mais alors ceux qui la pratique sont priés de le faire dans le topic RIEN, merci | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 18:26 | |
| 16 Fevrier: Sortie de FFXII >< Vers Juin: Sortie du Labyrinthe de Pan en DVD :p | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 20:49 | |
| Fabuuuuuleux ^^ Ba moi je vais dire que dans pas longtemps, en février ou en mai ils ne sont pas encore bien d'accord, il y a les sortie du film Music and lyrics by | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 20:56 | |
| ah et c'est quoi ce film?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 20:58 | |
| Oh rien juste la nouvelle comédie romantique de Hugh Grant que je vais m'empresser d'aller voir à sa sortie et de prier pour qu'il fasse la promo à Paris^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 21:05 | |
| Noel c'est dans 2 semaines | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 21:06 | |
| Je vois pas trop le rapport là, et je pense que cette date là tout le monde s'en souvenait | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 21:15 | |
| le rapport: tu peux toujours rêver ou alors croire au Pere Noel pour voir Hugh Grant...t'as compris là? bref... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 21:18 | |
| Aaaaaaaaah, mais c'est que c'était profond tout ça, -_-" Et oui, moi je crois au Père Noël, tout à fait, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de lui déposer un verre de lait et des cookies au pied du sapin^^ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Ven 8 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 9 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 9 Déc - 1:19 | |
| Date A Ne Pas Louper : Demain : Rien a Faire , Glandage , Dormitage... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 9 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 9 Déc - 15:34 | |
| Une comédie musicale! Super! Moi je vais aller regarder Oui-oui au pays magique, c'est le même niveau de toute façon | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 16:26 | |
| mais bien sur, tu n'as aucun fantasme sur le Père Noël.....tu l'as remplacée par ta moitié (le beau jeu de mot ^^) de quoi tu parle Pastelos??
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:11 | |
| Déjà t'as écrit moté au lieu de moitié donc ça fait c**, et puis arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis désolée mais Bebert n'est pas du tout mon genre!!! (et toi de toute façon tu aime les mecs éfféminé avec de beaux cheveux longs:no: donc chacun c'est gout, c'est aps pour cela que je dit que tu aime les ** ou que tu es g******...)^^ De quoi parles-tu Pastelos???? | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:17 | |
| Moi C'est La Mère Noël... Ben Quoi ? Et Encore J'ai pas prit la pire... Google/Image Chercher Mere Noel Et Vous Verrez...Bande de vicieux... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:18 | |
| Mais t'as vraiment que ça a faire???mdr, tu quitte plus google on dirait... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:19 | |
| Mouarf, j'aime pas ce genre de fille | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:20 | |
| Non bien sûr, tu préfère celles avec des cornes partout et toute verte, genre.....des montres?!!!? | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:23 | |
| Des montres... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:25 | |
| Pffff, rappelle toi ce qu'on avait dit avant, tu es monstrophile, il faut t'y faire^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 10 Déc - 18:31 | |
| Moi je prefere celle là: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! | |
| |
|
| |
| Dates à ne pas louper! | |
|