| Dates à ne pas louper! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Dates à ne pas louper! Dim 24 Sep - 13:31 | |
| Bon voilà un topic pour que nous puissions mettre des renseignements sur les événements concernant Cormeilles et les environs, genre concert, fête..... Alors il y avait le "son et lumière" mais c'est finit, vous ne pourrez plus nous voir nananère lol | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 24 Sep - 17:36 | |
| O.K alors, j'ai une date qui est à ne pas rater c'est le concert de Dyonisos le 28 Octobre...Heu je sais pas où ...Faudra que je demande à Swann ^^ | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 24 Sep - 19:50 | |
| bah moi je metrai le concert de Guerilla Poubelle le 11novembre a la maroquinerie a Paris!
et un concert des Big Walshes dans la mi decembre a herblay!!!!! COOOOOLL! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Lun 25 Sep - 21:22 | |
| Pour le concert de Guerilla Poubelle, c'est vers 19h à la Maroquinerie, c'est dans le 20ème arrondissements de Paris. (moi je ne pourrai pas y aller et oui, l'autoritée parentale et après ils me disent qu'ils me laissent faire pleins de trucs!!! ) | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mer 27 Sep - 18:26 | |
| Concert de Dyonisos mais aussi le concert d'Olivia Ruise a Herblay et c'est bientot ^^ (j'ai oublier la date) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 30 Sep - 10:15 | |
| sa n'aide pas. c'est pas grave sophie, meme moi as depand de beaucoup de chose avant ce concert... bref on vera bien. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Sam 30 Sep - 13:06 | |
| Sinon, brocante à Cormeilles le dimanche 1er Octobre! Sur la route stratégique, près du CAT, dans la forêt quoi!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Dim 1 Oct - 21:55 | |
| c'etait bien sa!! on s'est bien eclater! c'est cool! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Lun 23 Oct - 19:09 | |
| ouais c'était trop bien la brocante, c'est clair et puis il y a une date suuuuuper importante: le 27 ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Lun 23 Oct - 19:12 | |
| Oui mais c'est pas ouvert à tout le monde alors bon. (Tant qu'on y est, le 3 Mars aussi est une date hyper importante^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Lun 23 Oct - 21:43 | |
| ué vivement le 27 sophie sa serait bien ke tu vienne a la patinoire au pire tu met un pull et tu nous prend en photo... siteplait vient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Lun 23 Oct - 21:56 | |
| bon je sais, je fait un double poste mais bon c'est pas grave, vous ne penser pas que le forum est deplacer??
regarder le but de ce forum :
"pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir"
on fait vraiment partager notre savoir?? aide t-on quelqu'un??
^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 19:45 | |
| Oui, je me suis aidée moi même^^, ba oui quand j'ai eu besoin des définitions pour l'MISVT, et puis tant pis, ça part d'un bon sentiment et surtout, mais alors surtout ne virer JAMAIS ce forum!!!!!!!!!!!!!! Je e dirai rien de plus mais sacher, chers admins, que si l'envie vous en prennais vous ne viveriez pas longtemps | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:14 | |
| j'me demande bien pourquoi dis donc........ bref.........faites gaffe parce qu'elle plaisante pas( non non, me tape pas, je te fais pas passer pour une brute )n'empeche, c'est super pratique les définitions, merki Fofie!! ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:21 | |
| Hum hum, j'en ai marre de ce genre de plaisanterie, après je passe pour une brute alors que c'est absolument pas le cas, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi vous dites ça. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:35 | |
| je sais pourquoi, car tu as ete la meilleur en lutte avec notre ancien ancien prof de sport^^
tellement forte qu'elle se battait avec les mec les plus forts la pitite sophie!! bien jouééééeé! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:40 | |
| Ba en même temps j'avais fait du judo donc bon....., et puis les mecs....hum pas pour dire mais bon, on était en 5ème donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:42 | |
| 4 eme attention... enfin je croit... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:44 | |
| Et non petit padawan, je m'en souviens mieux (tu m'étonne), d'ailleurs je m'étais foulée le doigt donc je sais que c'était en 5ème mais bon on pourra toujours demander confirmation à notre cher ex-prof de sport mais je crois que dans le programme c'est en 5ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:45 | |
| pfffffffffff | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:46 | |
| chut on se tait... c'est pas simpatique... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 20:51 | |
| Mais de quoi????? Et oui je suis passée avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! Mar 24 Oct - 21:03 | |
| la par contre j'ai decrocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates à ne pas louper! | |
| |
|
| |
| Dates à ne pas louper! | |
|