Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 21:23
Mdr, ma race de Renard....hihihi Non bien sur que non, je n'ai pas une si grande estime de moi-même que Pastelos mais quand même, un renard est plus évolué qu'une asperge, l'un a un cerveau et pas l'autre (c'est pas la peine de répliquer que je suis un cas a part...)
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 21:46
Le cerveau n'est peut être pas la forme d'intelligence la plus élevé ! Qui sait !
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 21:56
Tu penses à quoi d'autre? lol
(venant d'un pré-homme j'ai peur )
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 23:08
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 19 Jan - 20:12
Ma race de terminator boutonneux d'emmerde la renarde! Que cht'appele mes chasseurs avec leurs fusils à pompe vermine!
Fofie Miss Forum
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 19 Jan - 21:49
Lol pourquoi "d'emmerde"??
Et puis je suis une renarde magique, en plus de mon intelligence (pas trop de mal par rapport à une asperge ) je suis invincible SUPERFOX (ou WonderFox comme vous préfèrez^^)
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 20 Jan - 17:39
Con Chiant Collant
Fofie Miss Forum
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 20 Jan - 18:42
Oh moi je dirai Rusé, malin et intelligent!
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 20 Jan - 20:58
Bien Sur... Et Surtout...Lucide...Et Conscient...
Fofie Miss Forum
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 20 Jan - 21:06
Bien sur, toujours
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 20 Jan - 21:17
une renarde magique ?
bien sur -_-
j'aime bien la vidéo
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Dim 21 Jan - 5:29
Normal c'est ma video...
Si tu clique n'importe ou comme un deumeurer , tu pourra comprendre tout mes messasges subliminaux...
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Dim 21 Jan - 22:25
euh ..........
subliminaux??
Fofie Miss Forum
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Lun 22 Jan - 10:07
Laisses-le, c'est son moment "Grosse tête"
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Lun 22 Jan - 21:24
Un message subliminaux c'est un message caché, par exemple pendant une pub, il peut arrivé qu'ils glissent des images pour un de leurs produits que tu te percevras pas mais ton cerveau l'enregistrera quand même et tu pourras te reveiller le lendemain en ayant envie du produit caché..les salauds!
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mar 23 Jan - 21:43
Ben Laden En Fait...
J'ai une soudaine envie de pepsi...
Pastelos Grand incompris
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 24 Jan - 19:39
En gros c'est ça mais en beaucoup plus rapide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus...
Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus...