| si je peux me permettre... | |
|
+4Fofie Fwannou :] Mowgli Kouros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kouros
| Sujet: si je peux me permettre... Jeu 15 Juin - 11:45 | |
| Je trouve dommage que tout changement sur le profil soit rétroactif !
je m'explique si je change la phrase de signature elle change sur tous mes posts et c'est dommage car je pourrais en profiter pour y mettre mon humeur du jour, du moment ou en rapport avec mon posts ou le topic ! voilà alors au boulot les gars ! and don't forget the life is just sea, sex and rock and roll ! | |
|
| |
Kouros
| Sujet: oui je sais je me répond a moi même ! Jeu 15 Juin - 11:48 | |
| vous avez oublié : Technologie dans les matières, Découverte professionnelle dont voilà le blog de Mr R. et ces 3eG http://decouverte.professionnelle.over-blog.com/categorie-461646.html
et pour finir une partie sur l'orientation ne serait pas du luxe ! voilà j'ai fini de faire mon prof ! | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Jeu 15 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- Je trouve dommage que tout changement sur le profil soit rétroactif !
je m'explique si je change la phrase de signature elle change sur tous mes posts et c'est dommage car je pourrais en profiter pour y mettre mon humeur du jour, du moment ou en rapport avec mon posts ou le topic ! voilà alors au boulot les gars !
Vous vous voulez nous compliquez la vie.n'est-pas? | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Heu... Jeu 15 Juin - 18:19 | |
| Une signature dans un forum est toujours faites de cette façon... A là limite vous pourriez mettre en italique vos humeurs Enfin après j'dis ça j'dis rien hein | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| Si c'est des "bonnes humeures" pourquoi pas, mais bon, les mauvaises vous pouvez les garder lol | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Jeu 15 Juin - 20:14 | |
| oui parce que j'ai pas compris avec blanche neige j'en c'est trop rien. Baloo a fait toutes les choses positives sur ce forum et Mowgli les choses négatives. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Jeu 15 Juin - 22:09 | |
| Mais oui c'est sa baloo, et la marmotte met le chocolat dans le paiper d'allu??? Arrete de jouer du pipo sa se voit trop... On l'a fait ensemble du debut a la fin et on la pas finni les finnition et maintenan il manque ....."LA PUB" | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Ven 16 Juin - 10:26 | |
| Ralala l'admin me fait pitié^^(je dirais plutot vincent) avec ses deux N partout pfff le language de molire powa!! | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Vous prendre la tête ? Ven 16 Juin - 10:38 | |
| Comment pouvez vous envisagez le fait que je désire vous prendre la tête avec mes idées de complications techniques ? Evidemment que la réponse est oui ! non sérieux je crois qu'un espace d'échange de fichier s'impose ! | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Dim 30 Juil - 15:12 | |
| - Kouros a écrit:
rock and roll ! En passant : Kouros rassurez moi ! vous avez fait expres de mettre Rock "AND" Roll...parceque c est Rock N Roll ! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: si je peux me permettre... Lun 7 Aoû - 13:38 | |
| D'accord , on va esasyer de mettre en place un systeme echange de fichier , mais vu lactivité du forum en ce moment... Je vais jouer a counter pour l'instant ^^ C'est pas presser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si je peux me permettre... | |
| |
|
| |
| si je peux me permettre... | |
|