| Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
|
+5Fofie Baloo Fwannou :] Kouros GavanasH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 14:08 | |
| Mais tu es jamais content....ça va la quand même, tu as le nom du topic que tu voulais... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 14:44 | |
| C'est Histoire de foutre de l'ambiance et de réanimmer la chose... | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 16:02 | |
| Foutre l'ambiance ?Faudrait changer le nom du forum alors XD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 16:41 | |
| Je vois pas en quoi ça metterait une meilleure ambiance, bon elle est déjà pas si mal que ça, outre le fait que nous ne sommes pas beaucoup, ce qui est dommage, nous nous amusons bien quand même. Et puis ce n'est pas en mettant ce topic "tout seul" que l'ambiance sera meilleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 27 Déc - 21:45 | |
| Ca animerais... C'est ça que je veux dire... | |
|
| |
| |
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 0:10 | |
| Tous vos gouts préférés....pourquoi ça ne veut rien dire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 0:17 | |
| 1- On ne precise pas que c'est de la musique 2 - Un gout préféré...Ca sonne faux... 3 - Vos Gout Préférés : ceux que vous aimez le plus... Ca fait un peu con 4 - Voilà
Grace a la 4 j'espere que tu es convaincue | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 0:39 | |
| Lol bon bah change le titre je m'en fiche moi. Mais ce n'est pas que de la musique, moi mes gouts ne ce résume pas qu'à de la musique. Ca peut être les nouveautés ciné qui sont sympa, les spectacles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 1:22 | |
| Ca va vite devenir bordelique alors... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 2:57 | |
| Pas forcément, il suffit de dédier ce topic aux sujets actuels qui ous ont marqués, nos coups de coeurs par exemple. Voilà ce topic rassemble tous les coups de coeurs dans n'importe quel domaine... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 13:48 | |
| Encore en train de raler celle-la! Décidement! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 28 Déc - 14:45 | |
| Ah non justement moi je rale pas, c'est Swan! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 0:50 | |
| Mais non , t'as pas compris , elle parlaitpas de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 0:50 | |
| Bon je refais le même topic , on essaye de pas lfoutre en l'air avec ces conneries | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 0:59 | |
| Elle rale quand même à propos du titre | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 1:28 | |
| Oups, désolée Swann. Arrête de dire que je râle, je râle pas je dis ce que je pense c'est pas pareil mdr. Je trouvai simplement que de regrouper certains topics ensembles était plus simple pour s'y retrouver, maintenant si vous préféré la manière "bordelique" c'est votre problème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 13:38 | |
| Ca va vite partir dans tout les sens :
MOI JVEUX PARLER CINEMAAAA !
ET MOI MUSIQUE PETASSE !
MAiS COMMENT TU ME CAUSE ?
MAIS TA GUEEEEEULE !
Bon on en reviens au Cinema alors...
NOOOON LA MUSIIIIIQUE
| |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 16:15 | |
| Non je pense pas. Là on parle musique car tu as lançer le sujet dessus, mais par exemple tout à l'heure je vais voir le nouveau film de K.Costner et je dirai se que j'en ai penser (même si ça vous interesse pas lol). On est grand je pense qu'on peut discuter sans s'engueuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 16:18 | |
| TU est grande...
Non mais elle a failli me traiter de grand... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 16:22 | |
| Bon ok ok...je suis grande (moi c'est un compliment, merci) vous vous ne l'êtes pas je m'en souviendrai, bébés va...!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 29 Déc - 19:15 | |
| Merci , Mais c'est vrai qu'avec son bonnet , Hugh garnt Parait Telemment..Adulte...Et...Intelligent... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 0:56 | |
| Mais euhhhhhhhhh! C'était pour le film "About a Boy", il a mit le bonnet de Marcus (aller voir le film vous comprendrez), et puis je le trouve très séduisant comme ça (s'il y avait que comme ça... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
| |
|
| |
| Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
|