| Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
|
+5Fofie Baloo Fwannou :] Kouros GavanasH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 1:04 | |
| Huhuhu, rien que pour te faire ch***, je vais boycotter ce film tout pourave avec un acteur tout moisi et une tête de tryzomite! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 14:07 | |
| - Pastelos a écrit:
- tryzomite!
Déjà quand on sait pas l'écrire on se tait! Et puis vous êtes saoulant, j'ai le droit d'apprécier qui je veux! Moi je ne critique pas ton espèce de gros porc sur ta signature, si tu aimes ce genre de personnage, de monstre parce-que c'est ton truc et bien tant mieux, tu as le droit, ya aucun problème. Alors ça va 5 minutes...!! (et franchement si tu trouve que Hugh Grant à une tête de trisomique c'est même plus des lunettes ou un chien qu'il te faut, je vais t'offrir une canne blanche) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 15:34 | |
| Oh elle s'enerve^^ Et puis pour une fois que t'as trouvé un mot que je sais pas ecrire t'es toute contente -.-" Et puis c'était juste pour te charrier un peu alors arrete de prendre tout au 1er degré | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 16:08 | |
| Prétentieux "pour une fois que tu as trouvé un mot que je ne sais pas écrire...[blablabla]", pffff, tsssss [lol] | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 17:29 | |
| C'est bôôôô l'amooooour =) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 17:36 | |
| Qui s'aime bien se chatie bien berk | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 19:16 | |
| Ouai enfin déjà c'est "Qui aime bien chatie bien" et puis je trouve ce proverbe stupide. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 20:17 | |
| Ah oui merde XD ça fait masochiste le truc que je viens de dire | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Sam 30 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mar 9 Jan - 23:31 | |
| qui aime bien se chatie bien........mdr pas mal comme faute | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 10 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 10 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 10 Jan - 22:58 | |
| Laisses Swann c'est pas grave lol, c'est Alex qui rappelle un p'tit truc à Clochette | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 11 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Ven 12 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Dim 14 Jan - 23:04 | |
| pas grave, laisse tomber, c'est un truc avec Pastelos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Lun 15 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mar 16 Jan - 9:58 | |
| Ca peut durer longtemps comme ça... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 17 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 17 Jan - 18:27 | |
| Déjà on ne dit pas "Hein???" Mais "Comment? Désolée je n'ai pas saisi le sens de votre phrase" et pour certains on peut rajouter "veuillez excuser mon idiotie"...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Mer 17 Jan - 23:13 | |
| On dit pas Comment Mais Hin ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 0:19 | |
| Ah quoi ça sert de faire exprès de me contredire?lol Dans ton langage primitif on dit peut etre "Hin", ou "quoi?", mais dans un langage un peu plus évolué c'est "pardon", Comment" ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... Jeu 18 Jan - 21:08 | |
| Parceque tu estimes ta race de renard plus évoluer que ma race d'asperge ? D'ou te permet tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
| |
|
| |
| Tous vos goûts préfèrés, ceux que vous aimez le plus... | |
|