| Idées pour le faire connaitre? | |
|
+4Pastelos Clochette Fofie thewwo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:56 | |
| non ... jamais c'est vrai...
tu devrais ne jamais dire jamais | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:57 | |
| A chaque fois que je reponds quelque part, un autre post est upper..merci Théo XD, ça me permet de répondre juste après... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 22:41 | |
| t'inquièt ^^ moi ossi ça me fait ça, c'est chaud, ta meme pas le temps de tout relire ^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 0:24 | |
| Je vien de pensé : Et Munny ???? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 20:55 | |
| alors là.................je fais de la brasse coulée | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 20:56 | |
| Ca m'avance beaucoup, merci pour cette intervention Cloclo^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 21:05 | |
| de rien, mais tu veux avancer quoi?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 21:07 | |
| Ba moi, j'ai posé une question, patate^^ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 21:12 | |
| et quoi comme question? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 21:20 | |
| Bon laisse tomber de toute façon tu ne pourras pas me répondre (y a des fois j'ai l'impression de parler à une attardée^^) | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 23:05 | |
| Munny est le co-co-cocréateur du forum...et il est encore au collège. ^^ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Ven 8 Déc - 23:07 | |
| et moi tu crois que je parle à quoi mas p'ite Fofie? (et c'est pas des fois, c'est tout le temps, toi ^^) ah ok super je suis bien avancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 0:25 | |
| - Clochette a écrit:
- et moi tu crois que je parle à quoi mas p'ite Fofie? (et c'est pas des fois, c'est tout le temps, toi ^^)
et dire que fofie, tu disais que la verité sortait de la bouche de clochette... toujour d'accord? | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 1:15 | |
| Hm Pierre A Un Skyblog ! Du Moins Un Quart... Comment j'ai décider de jouer ma donneuse | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 9:38 | |
| - thewwo a écrit:
- Clochette a écrit:
- et moi tu crois que je parle à quoi mas p'ite Fofie? (et c'est pas des fois, c'est tout le temps, toi ^^)
et dire que fofie, tu disais que la verité sortait de la bouche de clochette... toujour d'accord? Non t'as raison il y a des excéptions à la règle. Munny c'est Pierre?? | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 15:32 | |
| Alors Celle là... C'est la plus grande dame du forum qui c'est pas qui c'est... Sinon je me disais : Ce smiley est difficilemment placable dans une conversation... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 15:38 | |
| Ah oui! Bah que je te balance ça dans la tronche tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 9 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 10 Déc - 16:30 | |
| Munny c'est Tommy non? (en même temps, y'a un topic qui s'appelle "présentation" ^^) Pastelos j'ai trouvée ton portrait: ça te vas très bien je trouve
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 10 Déc - 16:35 | |
| Clochette..la futur Muriel Robin... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 10 Déc - 16:41 | |
| je sais pas très bien comment je dois le prendre.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 10 Déc - 17:13 | |
| Huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? | |
| |
|
| |
| Idées pour le faire connaitre? | |
|