| Faire le point! | |
|
|
|
Vous êtes : | Lycéen de montesqieu | | 50% | [ 4 ] | Lycéen de Jean Jaures | | 50% | [ 4 ] | Collegien | | 0% | [ 0 ] | Proffesseur | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Faire le point! Dim 3 Déc - 14:46 | |
| Je voulais juste savoir il y avait combien de lycéen, combien de prof et combien de collegien sur ce forum!*
(et si vous cochez "autres" dite nous se que vous faite merci) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 15:10 | |
| C'est le mail qu'on ma envoyer pour moi | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 15:21 | |
| Non mais Pastelos arrête (enfin oui effectivement il n'y a qu'un F à professeur), c'est bien qu"ils viennent, ça change un peu. Merci les gars de venir Bon ba moi élève à Montesquieu (mais je sais que normalement il y a trois profs ici, mais j'en dirai pas plus^^) | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 19:28 | |
| Je déclare ce forum definitivement mort ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 19:36 | |
| Mais non, moi je déclare qu'un miracle est vite arrivé, faisons lui un bon massage cardiaque et un bon bouche à bouche a ce forum et il sera de nouveaux sur pieds!! bon d'accord je | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 20:40 | |
| je tu sort? Quoi toi parler en langue? | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 20:41 | |
| "Bon D'accord Je Tu Sors..." C'est sur cette phrase stupide que Fofie termina son message...C'est telemment beau... Et puis il est pas mort regarder on est 2 a être revenue ! Comment ça j'suis une sous merde qui sert à rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 20:44 | |
| Ouah on l'a dis en même temps pastelos !
Que de vannes géniallissimes et rocambolesque !
Enfin après avoir le même humour que moi...T'est dans la merde...
Et moi avoir le même humour que toi... Je crois que ça revient au même... Donc l'un dans l'autre... Ca revient au même... Un peu... Non ? | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 21:00 | |
| Et ben Swann , t'as bu quoi là? Et puis je l'aime bien mon humour :p Enfin le tiens aussi , c'est logique^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 21:15 | |
| Non mais je rêve, je prend ta défense Fwannou et toi tu trouve le moyen de faire remarquer mes fautes, quelle ingratitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 22:47 | |
| Si ton message n'existais pas , ça ne m'aurais pas empêcher de flooder | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 3 Déc - 22:53 | |
| Donc tu es en train de dire que je poste des messages inutiles? toi tu ose me dire ça?!! lol c'est l'hôpital qui se fou de la charité | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Lun 4 Déc - 21:04 | |
| taime bien cette expression dit donc ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Lun 4 Déc - 21:24 | |
| Oui j'aime bien avoir mes petites expressions, comme les vieux de 90 ans avec leurs habitudes... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Lun 4 Déc - 22:05 | |
| En meme temp si on regarde ta foto et ta signature on pourait se poser des question...(en meme temp sa fait un peu mégalo un papi qui met des photo de soi partout) BREF | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Mar 5 Déc - 9:14 | |
| Ce papy comme tu dis a à peine 50 ans donc il n'est pas vieuix, et ce papy est un acteur formidable, je suis pas en train de mettre des photos de mon père en signature rassures-toi (tu crois qu'un jeune homme en couche culotte c'est mieux??? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mar 5 Déc - 11:06 | |
| on sait que tu l'aime cet acteur... lol Perso moi c'est pas mon trip mais bon ... On ne t'en veut pas ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Mar 5 Déc - 20:37 | |
| Mais oui, chacun son "truc", je ne vous demande pas d'aimer (ou d'apprécier plutôt) les hommes de 50 ans! Si vous préfèrez Pamela Anderson pour ses merveilleux....atouts, c'est votre problème, moi franchement Pam ou n'importe qu'elle autre dans ce genre n'est pas mon type | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le point! Mar 5 Déc - 21:28 | |
| pamela anderson est une vieille ^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 17:19 | |
| Et on a l'impression qu'elle s'est enfilée une bombe d'hélium | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 20:02 | |
| Moi elle me fait peur! On dirait qu'elle va exploser! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 21:51 | |
| Mdr, bon ba tant pis, moi c'est ce genre d'acteur que j'aime bien donc vous allez encore devoir supporter ce genre de photos^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 21:53 | |
| Heuresement qu'on est pas tous fana de Clara Morgan(e?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 21:54 | |
| oui trop, on serait plus tres dans la norme des petit collegien dans les rang droits de l'ecole^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le point! | |
| |
|
| |
| Faire le point! | |
|