| Idées pour le faire connaitre? | |
|
+4Pastelos Clochette Fofie thewwo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Sam 2 Déc - 23:27 | |
| Une affiche au collège...
Mais je redoute les boulets...J'ai Peur...
Enfin L'année dernière les 4 eme était pas méchant...
Quoique... | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 19:29 | |
| De toute façon, pour entrer il faudrait aller la nuit et poser des affiches dans la cours et tuer les policiers si on se fait griller et ...
Ah personne n'est partant ?
Ah... Bon...
Tant pis ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 19:34 | |
| Mais si biensûr je suis partante lol, mais je vous signal que nous connaissons des élèves de Daguerre ou tout du moins, Pastelos à une soeur à Daguerre entre autre.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 20:39 | |
| Ouais mais c'est une Kikoo Lol et c'est pareil pour tous les gamins de 13 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 20:46 | |
| T'es passer par là toi aussi... Enfin pas pour le kikou lol mode...
Enfin toi d'un autre coté t'es pas comme tout le monde... Tu me dira je l'ai pas eu non plus... Faut que j'arrete de parler a cette heure la je crois... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 20:59 | |
| Moi? Par le kikoo lol? J'en ai pas souvenir non :p | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 21:16 | |
| Alors je suis désolée, j'ai pas du tout suivre, qu'est ce que le "kikou lol"??? (en tout cas je ne suis pas passer par là si c'est se que je pense^^) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 21:24 | |
| Si si t'es passé par là je confirme et ça t'es en train de quitter cette phase mais t'es encore dedans >< | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Dim 3 Déc - 22:15 | |
| A non, je suis désolée ce n'est ABSOLUMENT pas mon style de dire "Kikou", ou alors tu me connais mal, moi c'est plutôt du "coucou" bien connu | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Lun 4 Déc - 21:06 | |
| sophie n'est pas une pouf tel So*** ou ... bref elle ne dit pas cela ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Lun 4 Déc - 21:23 | |
| AH merci au moins un qui le reconnait! Bref mais ce n'est pas vraiment le débat, si vous voulez parler de ça RIEN ( ) | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Lun 4 Déc - 22:08 | |
| Nan fofie c'est plutot "c'est l'hopital qui se fout de la charité" a part sa je connaisse personne au college qui sois sortit de la ... dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mar 5 Déc - 11:08 | |
| alors la j'ai vraiment pas tout compris ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mar 5 Déc - 20:35 | |
| Mais je suis sûr qu'au collège il y a des gens biens, qui ne sont pas tous des "kikou lol" (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mar 5 Déc - 21:29 | |
| vive les petit poney ^^
lol
des boulet quoi ^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 17:18 | |
| Je pourrais te citer pleins de noms de kikoo lol que nous connaissons tous ! Et l'un des rois de cette génération fait partit de ce forum | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 20:04 | |
| Qui est le roi!! je veux savoir ^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:10 | |
| Désolé Pierre tu t'es fait piquer le titre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:36 | |
| Bon déjà Pierre n'as pas de skyblog, gros avantage sur 90% des kikoo lol | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:41 | |
| S'il te plaît alex, STOPPPPPPPPPPPPPP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:43 | |
| bref revenons au sujet .... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:43 | |
| Mais je t'ai déjà dit que tu n'en faisais plus partie^^ Même si tu as quelques rechutes de temps en temps(ce que j'ai noté au dessus, il ne faut pas le generaliser, je tiens à le preciser :p) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:47 | |
| Justement là je ne parlai pas de moi, mais je ne voulai pas que tu balance "le roi" | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? Mer 6 Déc - 21:55 | |
| Je donne jamais de noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le faire connaitre? | |
| |
|
| |
| Idées pour le faire connaitre? | |
|