mathB
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Juil - 21:44 | |
| Salut tout le monde, moi je suis en vacance en Angleterre pendant deux semaines (en colo). Desole si je ne met pas les accents ni les points d' interrogations mais comme vous le savez surement, sa n'existe pas en Angleterre (du mois sur les claviers). Puis je vais en Espagne pendant deux semaines egalement avec mon meilleur pote. | |
|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 16 Juil - 13:05 | |
| Ah l'Angleterre, je t'envie Si tu rencontre un beau british..., avec un talent certain..., et un p'tit air de "chien battut" comme dirait certaines personnes, c'est le mien il faut me le ramener^^ [hj: mais dis donc, pourquoi as-tu pris un autre compte mon p'tit Mathieu? et puis tu m'avais pas dit il y a quelques semaines que tu allais en Angleterre, si?] | |
|
mathB
| Sujet: Re: Vacances Lun 16 Juil - 21:05 | |
| lu sophie, non mais la enfaite je te parle depuis l' Angletterre "lol" je retourne en France vendredi donc voila. | |
|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 16 Juil - 21:49 | |
| Ah ok, bah j'espère que tu t'amuses, saches en tout cas que je t'envie, j'adore ce pays. Et que, si par simple et heureux hasard tu croisais le plus bel homme de Londres [on va ce contenter de Londres pour le moment], demandes lui un autographe stp >>> For Sophie | |
|