| Vacances | |
|
+8thewwo Munny Clochette Fwannou :] Pastelos jarjarbin Baloo Fofie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Vacances Jeu 29 Juin - 12:11 | |
| Juste comme ça, pour discuter, vous faites quoi pendant les vacances ou vous aimeriez faire quoi? Moi je vais peut-être aller quelques jours en Angleterre puis après en Normandie (comme d'hab' ) | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| moi je voudrait savoir qui fait l'éé jene ??? sinon moi jpart un semaine en bourgogne ( youpi sa va etre la fete ) et deux semaine dans les landes | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
jarjarbin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : a ton avis! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: vacances Jeu 29 Juin - 17:21 | |
| moi j'y vai jai pri paintball et randonné vtt | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 18:31 | |
| Pourrais-je avoir une explication SVP?!?!?!?! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 18:42 | |
| Tiens moi je vais deux jours en Angleterre(desolé Fofie^^) Et deux semains et Losairne,puis une semaine dans la Drome(en provence quoi:) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Juin - 21:54 | |
| Moi aussi, je vais 2/3 jours en Angleterre alors je vois pas pourquoi tu serais désolé
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 30 Juin - 0:13 | |
| Il me semblais avoir lu "j'aimerai bien aller passer quelques jours en Angleterre" ^^" | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 30 Juin - 10:38 | |
| l'éé jeune = l'été Jeune
Des activités organiser par la mairie : c'est 8 fois moins cher mais 8 fois plus d'attente et de chance de se retrouver avec des boulets...Parceque on part par soixantaine aux activités...J'ai pas confiance ^^
Sinon moi je pars à l'île de Ré (heu...Encore ? : /) Mais vu que je suis fan de concert , j'ai cherché deux trois concert dans le coin , et j'ai carrémment trouver alors je vais pas me faire chier (la ptite vie a swann , trululu)
Et après je pars dans un pays étrander je sais pas trop où et ma souris arrete pas de glisser alors je vais terminer mon post içi , merci de m'avoir écouter. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Ven 30 Juin - 10:58 | |
| - Fofie a écrit:
Moi je vais peut-être aller quelques jours en Angleterre Non, au moment du message c'était pas encore sur, c'est pour ça que j'ai mis "peut-être" mais maintenant c'est sur (avec énormement de chance je rencontrerais HUGH GRANT ) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Juil - 13:14 | |
| ben voyons..........enfin t'a le droit de rêver ma ptite Fofie moi je vais chez mes grand parents pour ne pas changer ensuite je vais a la mer et après je vais a Cannes yepeeeeeee!!!!!! bref..........et juste comme sa en Angleterre j'y suis aller 2 fois et 1 semaine a chaque fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Juil - 13:40 | |
| - Clochette a écrit:
- juste comme sa en Angleterre j'y suis aller 2 fois et 1 semaine a chaque fois
Pas l'impression de te vanter? | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 12:52 | |
| Bah moi je part avec mon meilleur ami prés de Saint Trop ^^ Et en même temps la bas je vais voir une trés bonne amie J'vous raconte ma vie j'vais arréter lol | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 11:17 | |
| bahh moi je vais juste passer des superbes vacance a cormeilles mais bon, c'est pas genant.... | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 11:56 | |
| Bonne chance j'ai connu cette galere de resté ici une fois lol | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 12:17 | |
| lol vive le bourgogne euh la bourgogne ( ) trou du cul du monde avec ses vaches et ses champs et ses vaches et encor ses champs lol bonne chance a ma soeur ki y passe 3 semaine gnark gnark gnark sinon vive les landes... et la bretagne avec ses plage et ses nuage et encor ses plage et encor ses nuage | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 13:59 | |
| - Baloo a écrit:
- avec ses plage et ses nuage et encor ses plage et encor ses nuage
heum... c'est mieu sans fautes... | |
|
| |
Baloo Admin
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 15:30 | |
| joue pas sur les mots on est en vacances donc on ce laisse aller nn ??? en Bretagne il pleut il y a des nuages et des plages... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 19:15 | |
| J'aimerai beaucoup aller en Bretagne plutôt que d'aller comme chaques années en Normandie! Ca changerai un peu
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Vacances Mer 5 Juil - 19:44 | |
| Pierre Pierre mon cher Pierre!J'aurais jamais cru un jour proteger Vincent mais..tu es mal placé sur ce suget | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Juil - 11:46 | |
| - Baloo a écrit:
- avec ses plage et ses nuage et encor ses plage et encor ses nuage
Désolé mais je fais pas des fautes comme sa... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Juil - 12:10 | |
| Alors déja il y a ton sa/ça après ton espece d'infame défois" et d'autres fautes ignobles! | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Juil - 18:00 | |
| J'apelle pas sa des fautes ignobles... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 7 Juil - 12:17 | |
| Moi j'apelle ça une faute ignoble LoL Comment faire chier pierre ^^ Et arrêtez avec votre ortographe , vous faites chiez , on a juste dis de pas faire de language sms ! merde pas d'avoir AUCUNE faute dans un texte... si ya 1 mek ki parl kom sa a la limit' jconprandré ke on lenvoye chié ^^ Mais là c'etait pas le cas alors pierre arrete de charier les fautes de burel (surtout toi qui est pas forcemment bien placer) ; Alex , arrete de charier Pierre Bref... Signé: Fwannou De l'Association De La Paix Dans Le Monde | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Vacances Ven 7 Juil - 19:37 | |
| Pas de language Sms ok mais il y a des limites quand meme,surtout quand je vois une personne qui n'est pas capable d'ecrire une phrase sans 374792034 fautes dedans(si si) et qui OSE discuter sur l'orthographe de quelqun ça me fait quand meme bi za rre Pierre tu n'arrive vraiment pas le ça/sa hein^^ et ça s'ecrit appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|