| Vacances | |
|
+8thewwo Munny Clochette Fwannou :] Pastelos jarjarbin Baloo Fofie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 0:29 | |
| Bon ... chacun ses souçi... moi c'est l'orthographe (et encore) et malheureusement sur les forums ca se voit...et d'autre personne on d'autre probleme.. alors bon passont... t'en que je fait attention et que je n'écrit pas en sms sa va tu sera pas obligé de me reprendre tout le temp et moi je ferait de même si vous avez un probleme qui se vérra sur les forums (comme moi et l'orthographe ) je ne vous reprendrai plus et Pastellos arrete de me reprendre aussi S.V.P. Fwannou a raison ca devient chiant... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 1:26 | |
| Oui enfin bon,je veux bien mais tu fais pas un seul effort,tu rentre au lycée c'est ça?Et bah mon pauvre,tu vas morfler en français | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 11:42 | |
| Moi je vais en Croatie, puis en Italie et puis en Suède NIARK NIARK NIARK !!!
Signé : Ashfak Le Casseur De Conversation Sur L'Orthographe. | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 13:06 | |
| Bon alor moi je vai a la plage , puis en Roumanie mais .. tout le monde s'en fou... | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 20:42 | |
| n'ai pas honte la plage= la Bretagne faut dire les choses comme elles sont | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Vacances Sam 8 Juil - 21:17 | |
| Ouai bas ca va hein!! mais c'est a la limite alor bon... ca va encore | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 10 Juil - 16:56 | |
| - Baloo a écrit:
- n'ai pas honte la plage= la Bretagne faut dire les choses comme elles sont
c'était une blague ? | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 11 Juil - 12:38 | |
| casse pas toute l'ambiance ashfak | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 11 Juil - 17:03 | |
| - Baloo a écrit:
- casse pas toute l'ambiance ashfak
Oh oui quelle ambiance parlons en lol Non mais la Bretagne c'est bien quand meme, y'a de bonne crepe la bas | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 25 Juil - 0:20 | |
| Ha le clicher mdr ^^ Bretagne = Crepe | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Juil - 12:06 | |
| Je suis désolé chaque département a sa bouffe mdrrrr | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 7 Aoû - 13:32 | |
| Tien et toi Munny qu'est ce tu devien ? tu vas ou en faites alors ?
Au grand cerf ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Jeu 17 Aoû - 20:04 | |
| Arrêtez, moi je viens juste de rentrer de Normandie et cela fait longtemps que j'aimerai aller en Bretagne (et ouai, pas de bol ) C'est beau là-bas, j'aimerai bien aller visiter Brocéliande! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Aoû - 1:03 | |
| J'ai vu le film ça donne pas envie (le smilie "dehors" serait approprié^^) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Aoû - 12:12 | |
| Moi je ne l'ai pas vu mais c'était pas pour cela que je voulais aller voir la forêt de Brocéliande, c'est parce-que c'est la forêt de Merlin mdr. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Vacances Ven 18 Aoû - 12:23 | |
| Mouai baaahhh...Il y a pleins de méchants druides et des carnassiers de Lycanthropes alors..euh..J'ai rien à dire -.-" | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 1 Sep - 20:59 | |
| hum.... a mon avis Pastelos, regarder des films et jouer aux jeux vidéos te réussi pas | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Jeu 26 Oct - 11:37 | |
| Ahhhhhhh *soupir de soulagemment* c'est les vacances!!!!!!!! Enfin........ Bref, vous partez? Moi non (tant mieux parce-que la Normandie ça va 5min), je vais rester ici et certainement parcourir les musées et autres choses de Paris (le palais de la découverte.... ) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Sam 28 Oct - 22:45 | |
| et ba moi oui! je vais chez mes grands parents pour ne pas changer ^^ mais sa me dérange pas, on va vider l'étang enfin voilà.......... | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 30 Oct - 18:02 | |
| super dites moi c'est super fun ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Lun 30 Oct - 21:15 | |
| Ba on fait se qu'on peut. Et toi alors puisque tu trouve ça nul, dis nous se que tu fais? | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Vacances Lun 30 Oct - 22:06 | |
| oui c'est fun, ils sont super bien et ne plus ils ont msn ^^ Thewwo, comme d'hab' t'es resté a Cormeilles non?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 17 Fév - 0:01 | |
| Alors pour ces tites vacs je pars au ski dans les Alpes pendant une semaine, donc pendant tout ce temps je ne pourrai pas venir répondre ici (et oui je vais dans un trou perdu) ceux qui ne parte pas avez intéret à faire vivre ce forum sinon..... .... Bonnes vacances à tousssssssssssss | |
|
| |
[: uonnawF
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : tiaf 'tiv nifnE...iom zehC Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Fév - 23:34 | |
| Moi j'suis actuelemment en Autriche , je reviens Dimanche...Soir....Taaaard ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 24 Fév - 20:58 | |
| Me revoilààààààààààà, bonsoir à tous. J'ai survécu à ma semaine de ski, je suis en un seul morceau , mais bon il n'y avait pas beaucoup de neige... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|