le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite histoire rigolotte

Aller en bas 
+6
Pastelos
Fofie
Fwannou :]
Ashfak
Baloo
Mowgli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:52

Mais soudain! Un reveil sonna et "c'est un crocodille, la lala lala lala lalalalala"
s'envola et atterit sur le bateau! Horreur Moogli se fit haché menu en quelques dixèmes de secondes. Mais le crocodile se fit piquer par Cupidon et tomba amoureux de Monsieur Mouche.
Il l'embrassa et décida d'adopter les dalmatiens!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:00

[tu es bien joyeux ce soir Pastelos!]

L'entente était très bonne dans leur couple, si bien même qu'ils voulurent avoir des enfants. Mais l'accouplement d'un humain et d'un crocodile n'était pas simple, c'est ainsi qu'ils décidèrent d'adopter; ils se retrouvèrent rapidement au service d'adoption mais là une grande déception s'abattue sur eux:
"Je suis désolée mais nous ne pouvons pas livrer de bébé croco avant 2 ans!"

Les deux amants repartirent déçu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:32

Les Dalmatiens,completement oubliés mourir un par un car ils n'étaient pas nourris. Ils durent manger les cadavres de leurs morts.

1 an est passé
Les chiens ne sont plus que des tas d'os en putréfaction, et ils dégagaient une odeur infernal..
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:22

Le couple habitait non loin de là mais n'avait toujours pas d'enfant, d'ailleurs Mr Mouche commençait à désespérer.
Le crocodile, lui, ne pouvait plus vivre avec l'odeur des cadavres, il en était même arrivé à croire que c'était son "compagnon" qui dégageait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:41

(c'est vraiment n'importe quoi lol)

Alors le crocodile décida d'aller voir ailleur; il se promené quand soudain il tomba nez-à-nez avec Blanche-neige.Le crocodile en tomba éperdument amoureux mais celle-ci préférée le Prince Eric et ignora le pauvre croco........
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:28

Mais les 7 nains arrivèrent et ils virent un stupide prince de pacotille faire la cour à leur aimée alors ils le massacrèrent à coup de pioche. Le croco attendit que les 7 nains eurent finis leurs sales besognes et il les dévoras.
Blanche Neige, bornée dans ses convictions l'ignora..Ce fut ce qui l'a perdit. Le pauvre coeur du croco se brisa et il lui arracha la tete d'un coup de dents..
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:21

(mais pourquoi tu te sens obligé de faire finir dans un carnage? lol)

Ariel arriva et elle vit ce que le croco avait fait à son Prince bien aimée; folle de rage, elle appela Ursula à la rescousse et celle-ci ouvrit le croco en 2 et lui sortit les tripes les unes après les autres en ricannant sadiquement......
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:26

En réalité (et cela pratiquement personne n'est au courant), Ariel et Ursula étaient bien plus que de simples amies! Cela faisait 8 mois qu'elles cohabitaient ensembles, depuis le départ d'Eric en somme, et elles s'entendaient parfaitement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:31

Mais il y avait un probleme! Le papa du croco était un xénormorphe!Ce qui signifie que pour les incultes son sang était de l'acide semi liquide...
Ursula cria à la mort et s'ecroula lorsque le sang commença à ronger ses mains son torse et son BEAU visage!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:54

[tu es sur que c'est bien xénormorphe? C'est pas plutôt xénomorphe, ce qui veut dire: Se dit d'un minéral qui, bien que cristallisé, se présente avec des formes quelconques. Les cristaux xénomorphes occupent les places vacantes entre les cristaux antérieurement formés.
Et ça n'a aucun rapport avec le sujet lol]

Bref, Ursala s'était fait ronger par de l'acide et Ariel la pleurait de tout son corps. Même so père n'arrivait pas à la consoler, puis un jour, elle rencontra le jeune et vaillant Némo!! Elle tomba tout de suite sous le charme et voulut partir avec lui faire le tour du monde (pas en 80 jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:29

Ils prirent le Titanic pour atteindre l'Amérique; ils rencontrèrent Jacques et Rose et se lièrent d'amitié.Malheuresement, le Titanic sombra après avoir percuté un iceberg et Rose mourru(désolé mais je prefere que se soit elle^^); Ariel eu pitié de Jacques et elle se mit avec lui, abandonnant le pauvre Némo....Ils arrivèrent en Amérique....
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:42

Et Ariel recontra un chaman qui, grâce à ses pouvoirs magiques, put lui mettre des jambes au lieu de sa queue de poisson. Ainsi Jack et Ariel purent visiter l'amérique à leur aise. Ils s'arrêtèrent même à Beverly Hills^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:45

(xénomorphe oui pardon^^ Mais Xeno= étranger morphe= corps ce sont le nom scientifique des aliens,ce qui sortent de la poitrine ect^^)

Mais malheuresement, le sort s'inversa et Ariel se trouva avec une tete de requin, elle s'etouffa et voulut embrasser son amant pour la dernière fois, et tout le monde su ce qui allait arriver, Jacques se fit décapiter net! Mais comme on était dans un dessin animé, il n'y avait pas de sang donc on recolla la tete de Jacquounet avec du fil de couture rose
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:49

Et là ils tombèrent sur Britney Spears(c'est la première qui m'est venue a l'esprit^^)qui leur proposa de danser avec elle dans son prochain clip...
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:52

Mais Britney Spears était en fait un lycanthrope et elle les bouffa à la pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:06

(mais arrete de tout casser à chaque fois!^^)

Mais ils étaient encore vivant!alors la fée Carabosse qui passer par là décida de recoller leur tete; malheuresement elle se trompa et Ariel avait la tete de Jacques et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:09

Pourtant cela ne déplut pas à Jack, désormais il était mi-homme mi-femme et il trouvait cela très.....excitant! Par contre il était de plus en plus amoureux d'Ariel, maintenant qu'elle avait sa tête il la trouvait bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:42

Mais voila!La greffe ne fut pas accepter par le corps et les têtes furent rejetées! Le sang gicla!La bonne fée fut arrosée et elle se mit à rire quand elle remarqua que le sang avait un gout de cerise! Et Maïté arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:34

"Hum, dit-elle, je vais aller faire un bon boursin à l'ail!"

Mais avant elle prépara un gâteau et se servit du sang des deux jeunes compagnons comme couli
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:30

Puis elle fit son boursin.Arriva alors PPDA, qui avait très faim donc il mangea du boursin et du gateau avec Maité;comme il avit encore faim il décida de bouffer Maité, mais il y en avait trop alors il mit le reste dans un baluchon et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:30

Il partit à la recherche de l'interview exclusive (perdue)^^! Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus eu d'interviews ou de reportages digne de ce nom, et il commençait à desepérer.
Il marcha pendant plusieurs jours ne s'arrêtant que pour manger les restes de Maïté, puis un jour il aperçu non loin de là Mickey qui était accompagné d'une très jolie femme, Betty Boo. Mais que faisait-il sans Minnie?!!!?
PPDA attrapa rapidement son appareil photo et mitrailla la scène. Il réussi même à entendre leur conversation:
"Hum, tu sais Betty que tu est vraiment très séduisante.
- Oh Mickey, tu n'es qu'un charmeur.
- Je ne veux plus me séparé de toi, je vais quitter Minnie!
- Tu ferai cela pour moi?
- Bien sur!!!"

PPDA n'en revenait pas, le plus beau couple de Disney allait rompre!! Voilà le scoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
thewwo
Sosie D'Austin Power :)
thewwo


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : dans ma grande maison !
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:47

Et bob l'eponge et Dora l'exploratrice ariverent main dans la main et demandere a Mickey et betty si ils etaient partant pour faire de l'echangisme. Ne voyans pas le mal de cette proposition, mickey et Betty accepterent. Mais patrick l'etoile de mer arriva et voyan que bob le trompait avec Dora, l'ecrasa d'un boup de pierre qu'il tennait dans sa main cacher derriere son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://pills-addict.skyblog.com
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:40

Mais comme son nom l'indique Bob est une éponge et Patrick ne réussi pas à le tuer, mais une grande baguarre s'en suivit.

PPDA prit peur et s'en alla voir ailleurs, non loin de là il aperçut la célébrissime Céline Dion, il s'approcha et découvrit qu'elle pleurait à chaude larmes.

"Mais que ce passe-t-il Céline?
- Oh Patrick, je viens de rompre avec mon mari René!
- Vraiment?
- Oui, snifff, il en avait marre que tout les fans soient fou de moi et pas de lui, snifff, mais moi je l'aime, j'aimerai tellement le récupérer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 9:36

Mais soudain un immense silence se fit et l'on vit arriver un enfant d'environ 13 ans et qui parlais comme un charretier:
PT1 C KWA SE BORDEL ICI?
-Excusez moi, mais qui êtes vous, demanda poliment PPDA
MOA?CHUI KEVIN,2 VOU VOU 2TE KOA?

Dans quoi allez t'ils se jetaient?
Kevin prennait-il des cours de français?
Nul ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:37

Kevin se mit alors à danser devant notre héros, lorsqu'il se mit à faire des claquettes il s'acria
"ZY VA PUT1 DE M2 2...TU VA ZY VA WOUEEEEECCCCCCCCCHHHHHHH"...

Notre héros le regarda et murmura
"Affligant ce gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite histoire rigolotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser