le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 P'tite histoire rigolotte

Aller en bas 
+6
Pastelos
Fofie
Fwannou :]
Ashfak
Baloo
Mowgli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 17:20

Voila, alors je propose un tuc : je commence une histoire et tout le monde la continue, j'y vais :

Alors c'est un shtroumph jaune avec des lunette grise (pas d'idée.... naaaaaan) qui se promenne sur une panette jaune aussi et qui rencontra un loup vert qui venait d'une planette verte.


(oui je n'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 17:26

Et comme le shtroumph qui était rejetter par sa tribu a cause de sa couleur alla voir le loup vert pour lui demander conseil !
-bonjour , fit le le petit nain jaune (sa m'énerve d'écrire shtroumph) avec un voix de castrer
-mouii jeune padaw euhh nain
-avez vous un potion pour changer de couleur je voudrai être blanc et bleu
- oui mais j'aime pas l'OM
-et alors
... *
(pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 17:33

...Ben alors moi j'aime l'OM alors ...( Le loup vert s'interrompit, laissant place au silence pesant de la plaine ...puis sortit un énorme bazooka )

Donc t'es pas pour l'OM petite tapette ?!

(Le shtroumph repondit ) Heu SI SI !!!


(Le loup vert rechargea son bazooka et explosa le shtroumph qui vola en morceau. De la chair et du sang volaient de partout et le loup explosa d'un rire sadique ! )

(Après quoi le loup se prépara un ragout de shtroumph )
Revenir en haut Aller en bas
Fwannou :]
Admin
Fwannou :]


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Chez moi...En fin vit' fait
Date d'inscription : 13/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 18:34

Le Loup Continua sa route et croisa unu Barbie Rose avec une Echarpe ITALIA Et vous savez ce qu'il a fait ??


Il a prit l'echarpe , egorgea la barbie et mangea son cadavre

un oiseau passa , il vait le malheur de ne pas etre Blanc et bleu...

il était...

(Tadaaaaaam...)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:24

Le Loup continua ainsi à égorger toute personnes (ou animals) n'étant pas pour l'OM. Puis vint à lui une belle louve qui n'avait absolument rien à faire du football et qui se fichait bien de l'OM. Malhuereusement, il tomba vite amoureux d'elle..............



(désolée les garçons, ce topic n'est pas qu'un topic pour mecs lol)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:28

Mais sa rage contre ceux qui n'était pas pour l'OM l'emportat sur l'amour de la louve...IL LA TUA !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:31

Ah mais non, la Louve était immortelle, c'était une sorte d'ange venue aider le pauvre Loup sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:34

Bon alor un météorite tomba sur la gueule a la louve et l'enfonça a des kilomètres sous terre jusqu'au centre le la terre ... et elle brula pendant des millénaires... le loup lui n'avais rien.. et strangula(certain comprendrons Razz )une biche qui n'était pas pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:41

Hum.........parce que chez toi les loups portent des écharpes???? Et je te ferai simplement remarqué que même si c'est avec une écharpe il faut quand même des mains, l'écharpe n'étrangle pas toute seule!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 19:58

bon je suprime ce debat pourit qui gache toutes l'histoire

Le Loup avait perdu son amoureuse et continua t rencontra un fan du PSG, c'était Cro Blanc (tadam)
et le combat commença et s'annonçais rude...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 20:06

Croc-Blanc qui, comme tout le monde connait l'histoire, était un chien d'une grande intelligence préfèra utiliser la ruse (comme les Renards^^) que la force--------<ou c'est beau!! Et envoya le loup se prendre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 21:25

mais le loup vert (on vas l'apeller "Cro-Vert-Avec-Des-Tache-De-Sang")
donc Cro-Vert-Avec-Des-Tache-De-Sang percuta l'arbre de plein fouet et comm cet arbre était un soaul pleureur il se mis a pleurer et Cro-Vert-Avec-Des-Tache-De-Sang eu une magnifique idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMar 20 Juin - 21:46

Celle de colorier l'arbre en Blanc et Bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMer 21 Juin - 20:04

Cro Blanc fut déstabilizer car il était parisien et colorien un petit buisson en bleu foncée et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyMer 21 Juin - 20:08

Le loup vert en voyant sa défonça Cro-Blanc et le omrdant et lui ouvrant le coup et le ventre avec ces griffes asséré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyJeu 22 Juin - 11:29

(Après quoi le loup empaqueta les morceaux de chair dans un paquet cadeau et se dirigea vers la maison de sa grand mère. )


LALALALALALALALA !!! ( chantait-il )

(Coup à coup, le Petit Chaperon Rouge sortit d'un buisson et se jeta sur le loup, l'étranglant avec des barbelés bien tranchants...Elle explosa d'un rire completement sadique et trancha la gorge du loup vert ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyJeu 22 Juin - 13:29

Mais barbabulle( Razz ) passait devant l'arbre paint en blanc et bleu il piquat une crise en disant : QUI A FAIT SA!!!!!barbaboule!
Et il peignat un "magnifique" (façon de parler) arc-en-ciel sur l'arbre... puis se transforma en hélicoptére et partit.

(petite transition)
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyJeu 22 Juin - 14:33

Mais Le petit chaperon rouge rencontra le bucheron,elle lui reservit le meme sort qu'au malheureux loup puis elle prit sa hache et commença à trancher tout les arbres de la foret enchantée..mais la reine des fées n'etaient pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyJeu 22 Juin - 15:24

(Bon ok je fais pareil)

La fée, une grande sadique, n'était pas du tout d'accord avec les actions du pettit Chaperon Rouge, et avec l'aide de ses pouvoirs magiques, lui enleva les organes un par un.
Le petit Chaperon Rouge hurlait en se tordant de douleur, éparpillé dans son sang. Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Barbabulle qui passait par la vue du sang ce qui l'énerva encore plus et fonssa sur un oiseau qui n'avait rien fait et le dechiqueta avec ces hélice
(désolé pour l'orthographe de dechiqueta et hélice je suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyDim 25 Juin - 0:54

la fée qui volait vers un unvivers lointain (c'est beau sa) rencontra barbabulle et les deux sadique s'entretua a cou de baguette avec des pique partout et meme avec des chaine et a coup d'hélice et de parapluie et de balon tout rond créer par barbabulle (c'est moin beau ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyDim 25 Juin - 13:19

Bon on va ptete arreter avec tout ces massacres... nan?

Alors Barbabulle s'arreta de tué la fée lorsqu'il s'aperçu que c'était ... la fée de Petter Pan (Comment Pas dire Clochette).Et il lui dit :
"-Clochette c'est toi?
-Barbabulle?
-Oui, Sa fesait longtemp!!"
Et ilpartir ensemble sur une île désérte (quesqu'il vont faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyDim 25 Juin - 13:30

...Ils avaient eux l'idée d'aller chercher leurs amis d'enfance Vendredi (enfin non il y allai aujourdui mais leur ami s'appelai Vendredi)...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyDim 25 Juin - 13:59

...........et Robinson Crusoë!!!

"Oh, Robinson, comme tu as changé! s'exclama la petite fée
- Et oui, les années passent vite!"

Robinson les invita à dîner dans sa demeure (une cabane en bambou), et ils festoyèrent gaiment, rigolant de tout et de rien, paralnt du bon vieux temps où Robinson avait courtisé la petite fée mais Peter Pan était jaloux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte EmptyDim 25 Juin - 14:32

puis harry et Ron arrivameeux aussi il avait prevu une partie de poker aec vendredi et robinson
mais arriver sur place il vire leur vielle amis d'anfance,Barbabulle et une fée qu'il ne connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite histoire rigolotte Empty
MessageSujet: Re: P'tite histoire rigolotte   P'tite histoire rigolotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite histoire rigolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser