| Des affiches.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 15:56 | |
| hey pour votre grand malheur Baloo is come back heu moi je préfere celle de Thewwo je pourrai demander a ma "gentil" soeur de bien en afficher 4-5 | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 15:58 | |
| Salut, bon retour parmi nous^^, et oui concernant ta "gentil le" soeur ce serai sympa | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 16:02 | |
| non c'est "gentil" on sait toujour pas ce que c'est par contre faudrai me transmettre l'affiche a afficher (ça tombe sous le sens) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 17:09 | |
| lol, pas besoin de te transmettre les affiches, normalement tu clic sur le lien et tu peux obtenir les deux affiches. Il te suffit alors de l'enregistrer dans tes documents et de les imprimées. | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 17:43 | |
| - Baloo a écrit:
- non c'est "gentil"
on sait toujour pas ce que c'est
par contre faudrai me transmettre l'affiche a afficher (ça tombe sous le sens) Il M'enneeeerve à me suivre et a me pourrir sur tout les forum lui... On peut bannir toutes ses futurs adresses IP ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 17:44 | |
| Euh....ça va pas Fwannou??? | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Sam 9 Déc - 18:39 | |
| En voyant que c'est un des 3 Forums surlesquels je suis ou ils vient s'incruster...
Je peux dire que non... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Dim 10 Déc - 2:15 | |
| Mais en même temps s'il est à Daguerre je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de venir, au contraire. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Dim 10 Déc - 2:54 | |
| Baloo est à Jean-Jaurès | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Dim 10 Déc - 3:17 | |
| Oui...Nous aussi on a mit du temps a comprendre et réaliser...
Mais t'es quand même pas mal en dessous de la moyenne , faudrait que tu consulte quelqu'un je croit... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Dim 10 Déc - 15:16 | |
| C'est normal avec Baloo... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Dim 10 Déc - 16:53 | |
| te cherche pas d'excuses Fofie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des affiches.... | |
| |
|
| |
| Des affiches.... | |
|