| Des affiches.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Des affiches.... Lun 4 Déc - 20:49 | |
| Voilà, avec quelques membres du forum nous avons décidé de faire quelques affiches pour diffuser l'adresse de ce forum. Donc le but est: si des collégiens (ou profs mais bon...) passaient par là et qu'ils aient envie de faire de la pub (ça serait gentil ), ils pourraient prendre et sortir ces affiches sur papier pour en poster dans le collège. Donc je commence: une by me elle est ici et une by thewwo: cliquer ici Vous pouvez également poster vos créations sur le forum du collège J.Daguerre et surtout, ne pas oublier de les diffuser!!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 20:53 | |
| Ué, la mienne fait bizarre quand elle grandit :'( | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 21:18 | |
| non sophie tu doit dire sa : "je " | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 21:28 | |
| -_-" j'avais pas osé refaire deux fois la même bourde , mais si vous y tenez aller je | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 21:59 | |
| je tu sort??? sa veut rien dire... enfin bref... l'idée est pas bête ( on se repete jamais sur se forum c'est sa qui est bien). pour finir moi je refere la premiere... apres vous faite se que vous voulez. | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Lun 4 Déc - 23:07 | |
| Heu, on doit pas la faire imprimer l'affiche j'espère ? >_< | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 9:16 | |
| Mais non tu n'es pas un collégien donc ça sert rien (ni un prof), par contre si des collégiens passaient par là et aient envie de faire une bonne action pour Noel, ils pourraient en sortir quelques unes (celles qu'ils préfèrent) et les placer au collège Merci Mowgli;) | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 9:45 | |
| L'espoir fait vivre Fofifosec | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 11:04 | |
| au moin on fait des choses ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 20:31 | |
| Oui, NOUS on fait des choses....mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 21:31 | |
| dailleur on est un peu les seul a le faire ... Dailleur, on pourait demander au professeur avec qui l'on est encore en contact pour savoir si il pourait nous donner un coup de bost ... Sophie? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mar 5 Déc - 22:28 | |
| Euh...., je peux toujours essayer d'en toucher deux mots, mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution, c'est plutôt aux élèves de se bouger (no comment thewwo^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 16:32 | |
| oui, mais vive les eleves omnipresent dans le college qui participe a ce forum... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 16:33 | |
| Ba oui c'est bien ça le problème, si on pouvait en choper un qui irai diffuser l'adresse ça serait bien, d'ailleurs Benoit est bien sur ce forum, non ??? | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 20:18 | |
| J'envoie un mail a tout les profs qui sont inscrit (y'en a 2!!) pour leur dire de transmettre? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 21:31 | |
| Non je ne pense pas que ce soit la meilleure solution (et ya trois prof^^) | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 21:32 | |
| Prof Daguerriens je pense qu'il voulait dire... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 21:36 | |
| oui oui c'est comme ça que je l'entendais^^ mais je ne dirai rien | |
|
| |
| |
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 21:52 | |
| C'est dommage, ça faisait un collégien c'était pas mal déjà^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 22:01 | |
| Avec un message et ensuite explosé par Théo, tu m'etonnes qu'il ne vienne plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 22:37 | |
| je l'ai pas exploser, je lui ai juste dit de ne pas mettres des flood dans notre histroire ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 22:38 | |
| Tu aurais peut-être dû être plus doux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des affiches.... Mer 6 Déc - 22:39 | |
| ah ... ba dsl benoit, c'etait pas voulut...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des affiches.... | |
| |
|
| |
| Des affiches.... | |
|