| Faire le point! | |
|
|
|
Vous êtes : | Lycéen de montesqieu | | 50% | [ 4 ] | Lycéen de Jean Jaures | | 50% | [ 4 ] | Collegien | | 0% | [ 0 ] | Proffesseur | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 22:00 | |
| crois-tu vraiment que "les petits collégiens" n'aiment pas Clara Morgan??? Ca ça m'étonnerait beaucoup (les petits collégiens au masculin majoritairement évidement^^) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 22:02 | |
| Nan mais si on était tous comme toi avec l'avatar, la signature de Clara, on s'en sortirait plus XD | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 22:35 | |
| mais les petit collegien ne le mettrait pas sur internet... ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 22:37 | |
| Mais ma signature est très bien, comme ça au moins vous savez que c'est moi, et j'ai le droit de mettre ce que je veux quand même!! LIBERTE D'EXPRESSION!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Mer 6 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 18:28 | |
| Les Sectes sont mal acceuillis en France XD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Ah parce que tu crois vraiment que je voue un culte à cet homme??? ^^ (ne répond pas de bêtises ), je l'aime bien c'est tout, vous avez tous l'air étonné mais y en à pas quelques uns d'entre vous qui doivent avoir des posters d'Alyssa Milano, de Halle Berry ou autres femmes de ce genre là?? Hum ça m'étonnerais. (Ah peut être que toi Pastelos tu as des monstres en petites tenues accrochés aux murs de ta chambre, après chacun son truc, si tu es monstrophile c'est ton problème ). | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 20:59 | |
| hu hu c'est clair, je prefere encore faire les murs de ma chambre avec l'acteur à Fofie qu'avec Alyssa Milano | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 21:12 | |
| A ba voilà, une qui reconnait enfin le "good-looking" d' MH, c'est pas trop tôt^^(en même temps tu aurais dit le contraire je me serai posé des questions ) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 21:14 | |
| -_-" ah ah ah .... j'ai jamais dit que MH était beau, j'ai dit que je le préférais à Alyssa Milano, nuance je prefere les un peu plus jeune: Johnny Depp, Colin Farrell... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 21:16 | |
| Ah non, moi les cheveux gris et les rides marquants le sourire j'aime bien moi, j'aime bien...^^ C'est plus naturel et puis au moins y en a moins qui craque sur MH que sur JD^^(quoique d'ailleurs car je ne suis pas la seule à apprécier cet homme) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 23:10 | |
| ça, c'est une expression à Mamat ^^ tu peux mettre les noms en entier?? j'ai mi 10min à comprendre que tu parlais de Johnny Depp | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 23:15 | |
| Il y a des gens a problemes ici : un monstrophile et une vieuophile !!!!! AUSSECOURRRR | |
|
| |
Clochette
| |
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Faire le point! Ven 8 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire le point! Sam 9 Déc - 0:15 | |
| ba oui, il n'y a que pastelos qui a ders monstres en petite tenus accrocher au mur | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Sam 9 Déc - 9:41 | |
| Ahhahah, vieu(x)ophile mdr c'était nul-_-" (et d'abord ils sont pas vieux) | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Faire le point! Sam 9 Déc - 12:28 | |
| Désolé de dire sa mais ta phrase faitun peu gamine de 5 ans ( et pis dabord ils sont pa vieux !!) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Faire le point! Sam 9 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Faire le point! Sam 9 Déc - 15:28 | |
| Monstrophile? nan je crois pas :p À la limite je veux bien avouer que je fantasme dessus mais pas sexuellement comme pour Fofie..J'admire les courbes et je met dit que j'aimerais bien dessiner comme ça ^^ (pourtant c'est pas les idées qui manquent) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Faire le point! Dim 10 Déc - 16:24 | |
| t'admire les courbes......... mwé...t'avoueras que ça fait bizarre cette phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le point! | |
| |
|
| |
| Faire le point! | |
|