| Revoir le thème du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 18:38 | |
| POurquoi je foirerais??? Je finirai bien par y arriver même si ça me prend un peu plus de 5 ans. Et puis soit un peu optimiste, moi franchement déjà je n'aime pas le lycée donc tu peux comprendre que je veuille m'en aller au plus vite. Les cours me gonfles, c'était bien au collège, maintenant ça m'ennuie, je n'y trouve plus d'attrait particuliers, même les SVT j'arrive à m'ennuyer. On a déjà presque tout fait ce que la prof nous apprend. Bon c'est quand même une matière que j'apprécie beaucoup donc j'ai toujours un minimum de plaisir d'y aller, mais beaucoup moins qu'avant. Toi si tu t'amuse au lycée, ou du moins à l'âge que tu as je comprend que tu ne veuille pas grandir ou être adulte, moi justement je ne m'amuse pas, donc voilà... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 18:53 | |
| À l'age que j'ai? Traites de gamin ça ira plus vite..Tu crois que ça m'amuses d'être seul à la récré comme un gros glandu avec un mec qui me tape sur les nerfs, je te parle même pas de la classe, sont tous sympathiques mais j'ai du mal à m'integrer, alors arrete de te la jouer martyre. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 19:39 | |
| Je ne te traitai absolument pas de gamin, ne soit pas si suceptible. Et puis je ne joue pas les martyre mais j'essaye tout simplement de t'expliquer pourquoi j'ai hâte d'avoir 18 ans, voilà tout. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 20:03 | |
| oui bon, j'me suis trompée d'acteur...... j'aime bien, toi Fofie tu dis à Pastelos d'être un peu plus optimiste.... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Dim 10 Déc - 23:35 | |
| - Fofie a écrit:
- Je ne te traitai absolument pas de gamin, ne soit pas si suceptible. Et puis je ne joue pas les martyre mais j'essaye tout simplement de t'expliquer pourquoi j'ai hâte d'avoir 18 ans, voilà tout.
Ca menerve les gens comme ça a être presser de grandir... Vive le Peter Pan Complexe =) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 9:59 | |
| En même temps, presser de grandir...je te signal que j'aurais 18 ans dans 2 ans à peu près. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 19:13 | |
| 3 ans j'aime contredire les gens pour les faire chier | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 20:11 | |
| Et non pas trois ans, même pas deux ans et demi donc dans le ***!^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 20:28 | |
| Et la marmotte met le chocolat, dans le papier d'allu... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 20:37 | |
| Encore un message inutile... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 20:50 | |
| quelle vulgarité Fofie! et puis, comme si les messages de Pastelos avaient un jour étaient utiles.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| |
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Lun 11 Déc - 23:20 | |
| désolée Pastelos mais ce n'est pas ce que j'ai écrit, relis attentivement parce que le jour où je te ferais un compliment n'est pas arrivé | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mar 12 Déc - 20:26 | |
| Je croyais que c'était le bouton éditer XD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mar 12 Déc - 22:29 | |
| J'ai pas tout compris là, enfin bon... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 13 Déc - 23:37 | |
| moi non plus....bref | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 14 Déc - 15:00 | |
| Moi Si... Mais faut pas chercher... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 15 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 15 Déc - 21:19 | |
| carrefour............. oui Pastelos, oui... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 15 Déc - 21:52 | |
| Comprend jamais rien celle-la | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 15 Déc - 22:27 | |
| je comprend très bien, je m'inquiète juste pour ton état de santé...
et après c'est moi qui comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Sam 16 Déc - 19:36 | |
| - Pastelos a écrit:
- Carrefour..tulututu
En plus c'est pas tulututu C'est Touloutoutou ! Pffff | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Sam 16 Déc - 20:42 | |
| alors là, je sombre dans la déprime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum | |
| |
|
| |
| Revoir le thème du Forum | |
|