| Revoir le thème du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Revoir le thème du Forum Mer 1 Nov - 20:16 | |
| Il faudrait revoir le thème du forum...Qu'il soit toujours en rapport avec le collège Jacques Daguerre, mais de façon plus attractive...Faut dire, que ça va être dur vu que...Ce collège n'est pas attractif x)
Je commence à y réfléchir...Je pensais à un peu, pas donner des réponses mais aider les élèves par exemple, c'est eux qui postent les sujets dans le forum "matières" et nous, on tente de se débrouiller, se repartir les taches pour les aider...SERIEUSEMENT !!!!!!!! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 1 Nov - 21:03 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée étant donné qu'il n'y a pas d'élèves! Mais par contre nous pourrions continuer de remplir les matières et les élèves qui aimeraient poser des questions le font, il n'y a aucu problème, dans la mesure du possible nous les aiderons. | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 2 Nov - 20:08 | |
| si pour faire revenir les eleves il faut faire une vaste publicité dans le college, il faut en parler... bref ,c'est a nous de le faire avancer, mettres des affiche dans le college et bref, c'est a nous de le faire !! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 2 Nov - 20:23 | |
| bha bien sur, tu vois on a que ça à faire de coller des affiches partout -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 2 Nov - 20:38 | |
| ecoute si tu n'est pas contente tu n'a qu'a proposer des truc!
bref... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 16:37 | |
| Si vous avez des propositions pour améliorer le forum aller-y, on vera ce que l'on peut faire après. | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 20:14 | |
| Demandez de mettre le forum dans lesfavori de tout les PC de daguerre ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:38 | |
| Ah ça serait pas mal effectivement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:44 | |
| et vive les boulet qui mette la connection automatique... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:48 | |
| sa sa doit aller sur "rien" sa sert a rien ce message^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:52 | |
| Le tiens aussi il sert a rien, ainsi que le mien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 21:53 | |
| on aime ecrire des messages qui servent a rien ^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 22:00 | |
| Venait donc débattre avec moi sur le Grand Rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Mer 6 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 7 Déc - 22:05 | |
| J'ai toruvé !!Le nouveau thème du forum sera !!Comment flooder un forum en état de decomposition avancé ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| C'était nul ça ^^, il n'est pas en état de décomposition puisque nous sommes toujours là et puis les "jeunes" vont surement finir par revenir | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| Mais tu es en decomposition Sophie ^^
Oups, j'voulais pas dire ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| effectivement, parfois, il faudrait que tu te t'aise... le silence est un luxe que tu devrais t'accorder ... et au faite joyeuux noel ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 20:54 | |
| Alors déjà merci Ashfak, ça fait toujours plaisir, enfin être en décomposition à 15 ans (16 presque^^) c'est un peu jeune je trouve... Et puis juste pour signaler à Thewwo au cas où il aurait pas remarqué, on ne sait jamais, nous ne sommes que le 8 décembre, le 25 c'est dans deux semaines environ, donc patiente avant de souhaiter un joyeux noël^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 21:11 | |
| décomposition?? ^^ Thewwo tu vois la phrase que t'a écrit en tout petit, pour pas qu'on la lise? respecte là parfois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 21:14 | |
| MDR, la vérité sort toujours de la bouche des Clochettes:lol!: | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 22:12 | |
| D'après une etude très serieuse, on entre en décomposition à 20 ans. Donc ma chère Sophie, ce que l'on fetera à nos 20 ans ne sera pas l'entrée dans une vie meilleure mais notre décomposition ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 22:39 | |
| Oui ba je reste quand même persuadée (malgré ma "décomposition") que mes 20 ans seront l'entrée dans une vie meilleure, l'âge aduuuuuuulte, enfin respecté comme il se doit.... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum Ven 8 Déc - 23:15 | |
| Ashfak, je sais pas où t'as était cherché ce sondage ^^ je suis pas pressée moi, d'être "adulte" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoir le thème du Forum | |
| |
|
| |
| Revoir le thème du Forum | |
|