| Eh les collegiens alor !?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Dim 10 Déc - 23:30 | |
| Justemment c'est difficile a voir... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 19:07 | |
| y'en a pas justement de mentalité | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:25 | |
| Qu'elle est rigolote...
Y a ecrit un truc et vous voyez pas! | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:33 | |
| Euhm... je commance a comprendre de plus en plus fofie... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:46 | |
| Tema? | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 20:55 | |
| -_- super..si vous voulait, vous vous faites un topic pour vous | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 21:21 | |
| Non c'était une très mauvaise idée, si tout le monde faisait ça on ne s'y retrouverai plus. Désolée de faire l'admin de temps en temps mais je pense que c'est quand même utile de vous rappelez à l'orde quand il y en a besoin. Merci Mowgli, vous voyez bien que c'est saoulant d'écrire comme ça (ou d'écrire gros c'est pareil!) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 11 Déc - 23:14 | |
| ooooooh non tu l'as fait pff t'es nul, je pensais pas que tu prendrais ça au 1er degrès | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 20:20 | |
| Oui bha désolée mais j'ai "annulé" tous les dégrès, ce topic ne valait rien, et ça encombrait le forum pour que dalle . | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 20:24 | |
| Viré moi cette admin de merde qui fait chier tout le monde -_- Non serieux, tu crois qu'il y en a beaucoup des topics utiles dans Défouloir? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 20:31 | |
| Non je suis d'accord, mais grandit un peu, on ne vas pas faire des topics spécials pour certains membres, il n'y a aucune utilité. Arrête de faire le gamin, réfléchit Alex quand même stp, ça ne serait plus possible de fonctionner comme ça. Et je pense que les admins ici ne font pas beaucoup de boulot, j'entend dans ce sens que nous ne vous embêtons pas trop pour certaines règles qui devraient être mieux respectés dans un forum, mais là vraiment je suis désolée mais je ne pouvais pas laisser ça, comprend le stp. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 20:47 | |
| Pfff mais même dans l'emsemble t'es lourde, il suffit qu'on diverge un peu du chemin que toi seule à imposé pour se faire engueuler, ça va deux secondes mais là ça va bien, y a toujours un truc qui te fais raler, t'es rabat-joie... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 20:59 | |
| Je te signal que j'ai beau "râler" c'est pas pour ça que j'agis. Si j'étais pas contente j'aurais déjà changer certains sujet de place. Mais je te rappelle qu'à la base ce forum est éducatif (d'accord ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais quand même ), je ne fais rien et désolée d'être rabat joie ou pessimiste mais j'ai toujours été comme ça. Vraiment, avoue le que ce topic là ne servait absolument à rien, quand même, je veux bien faire un effort pour d'autre chose mais pas pour ça. Regarde les choses en face: "Pierre et moi", non mais déjà que ya pas beaucoup de monde, si tu veux bourrer le forum de topic de ce genre ça va pas le faire. Regarde un peu le fonctionnement des autres forums, ce n'est pas comme ça, nous on a déjà beaucoup plus de liberté, et puis nous sommes en "communité" il faut imposer certaines limites même s'il n'y en a pas beaucoup. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:02 | |
| (Oh non t'as encore changé d'image ><) Bon il servait à rien, c'est vrai, c'était juste pour charrier Clochouille.. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:03 | |
| Ok, merci de le reconnaître et j'essayerai de faire un effort, promis Oui j'ai changé d'image, j'avance avec les périodes et là c'est Noël^^(mais ils sont très beaux mes montages d'aboreuuuh...) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:05 | |
| Bon, à moi alors..je vais mettre l'ambiance de Noël aussi.. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:09 | |
| Nooooooooooon, toi ça va être ou crade, ou gore, ou répugnant....enfin dans ces goûts là^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:14 | |
| Ah ouai, ça va, je vois pas trop le rapport avec Noël mais bon... (ta signature est un peu grande, ça déforme le forum^^ d'accord je me tais, mais prends en compte^^ ) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:15 | |
| C'est fait | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 12 Déc - 21:22 | |
| C'est parfait, merci merci merci | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 13 Déc - 23:25 | |
| je vois pas le rapport entre Noël et ta signature mais bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! | |
| |
|
| |
| Eh les collegiens alor !?! | |
|