| Eh les collegiens alor !?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Eh les collegiens alor !?! Mer 27 Sep - 21:17 | |
| Voila j'ecrit se sujet parsque depuis quelque(depuis la fin de l'anné derniere) temp il n'y a plus de collegien et c'est quand même dommage pour un forum qui leur ai dedier... Kouros faite un peu passer le message aux collegiens! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Jeu 28 Sep - 8:04 | |
| Il y a plus de collègiens c'est vrai, mais de tout façon je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde en général!lol Alors revenez............... | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| On va tenter de distribuer des tracts au collège un de ces jours nan ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| Je ne sais pas si ça le fera, peut-être qu'e mettant une affiche sur un des panneaux d'affichage ça pourrait être pas mal, enfin c'est une idée^^ | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Sam 30 Sep - 10:14 | |
| C'est vrai quil n'y as plus perssonne en se moment, bref, l'idée des tract nes pas mauvaise, seulement, qui les ferait?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 29 Nov - 22:05 | |
| Je pense qu'il suffirait de lancer l'adresse au collège et attendre quelques temps que les collégiens se décident de venir. Une fois qu'ils commenceront ils viendront tous pour faire pareil que l'autre, bon je vais vraiment essayer de ramener du monde et faites de même si vous pouvez. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 29 Nov - 22:54 | |
| ok je vais essayer d'en parler a des gens, tu fais quoi lundi prochain? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 29 Nov - 23:03 | |
| A ton avis?^^ (mais on en discutera de vive voix stp, pas ici!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Jeu 30 Nov - 19:39 | |
| dacord, mais c'est pour que l'on puisse aller voir a l'exterieur du lycée, les surveillantes pour que je mette les affiches que nous aurron crées... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| Oui ba on verra, peut être pas un lundi hein! Je suis occupée moi le lundi figure toi^^. Bref, c'est tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Ven 1 Déc - 22:31 | |
| moi non c'es vrai je ne fait jamais rien le lundi ... seulement des cours .... et des cours...
^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Sam 2 Déc - 21:57 | |
| tous en homme sandwitch!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Sam 2 Déc - 23:17 | |
| POUF J'SUIS LAHé ouais , merci le mail qui ma rapeller de votre existence... Mais j'avais dis a mon subconscient de pas le dire ça... Je suis stupide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 4 Déc - 21:15 | |
| - Clochette a écrit:
- tous en homme sandwitch!!!!!!!!!!!!!!
LA j'ai vraiment pas comprit ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Lun 4 Déc - 21:21 | |
| Thewwo t'es nul (pourtant je te vois bien en hotdog mais il n'y aurait pas une grande utilité pour le forum malheureusement, quoique pour faire venir du monde... ), de rien Fwannou, je recommencerai si vous ne re-venez plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 5 Déc - 11:11 | |
| mais sophie c'est pas toi qui a envoyer le mail ? c'est automatique je croit .... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 5 Déc - 20:34 | |
| Mais si c'est moi qui est envoyée le mail, il s'écrit pas tout seul, il faut bien que quelqu'un le fasse | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 5 Déc - 21:29 | |
| Oui, et merçi dailleurs ! ^^ Je croyait que se forum serait comme tout les autres que j'ai créée (qu'il sarreterait de marcher tres vite) mais nan, et c'est graçe a vous !! MERCIIIIIIIII PUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE (oula je m'emporte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 5 Déc - 21:29 | |
| tu l'a envoyer a tout le monde? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mar 5 Déc - 22:30 | |
| Biensûr que je l'ai envoyé a tout le monde, sans exceptions , amis ça s'appelle les messages groupés, j'ai écrit un message et je l'ai envoyé à tous les membres de ce forum - Mowgli a écrit:
- MERCIIIIIIIII PUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE (oula je m'emporte)
Ah un nouveau Frank Dubosc?^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 6 Déc - 15:52 | |
| - Citation :
Mowgli a écrit:
MERCIIIIIIIII PUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE (oula je m'emporte)
Ah un nouveau Frank Dubosc?^^ Bah! Biensur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 6 Déc - 16:31 | |
| sans pretention... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 6 Déc - 16:32 | |
| Et oui, je ne suis pas sûr qu'on puisse pour le moment te comparer à l'honorable F.Dubosc, mais peut etre qu'un jour.....^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 6 Déc - 20:12 | |
| C'est toi qui me compare , moi je fait de l'ironie (que personne n'a compri dailleurs... (bande de boulets) et apres tu me diit que tu peu pa me comparer??? toi il faut te comprendre! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! Mer 6 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh les collegiens alor !?! | |
| |
|
| |
| Eh les collegiens alor !?! | |
|