| La vie au lycée | |
|
+4Mowgli thewwo Clochette Fofie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mar 24 Oct - 21:25 | |
| bref............. | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 25 Oct - 15:18 | |
| tu reprend ma petite expression !! attention, je vais me facher !! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 25 Oct - 20:37 | |
| Je sais, je suis toujours drôle. (attention, petite crise de modestie ) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 25 Oct - 21:29 | |
| TON expression??? nan mais je l'a connaissais avant, qu'est-ce que tu crois?^^ oui, Fofie on avait remarqués que ta principale qualité c'était la modestie.....hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Lun 30 Oct - 18:07 | |
| je suis dsl cindy , mais qui essaie de se soigner de ses nombreux bref ... bref | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: La vie au lycée Lun 30 Oct - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 2 Nov - 20:16 | |
| toi moi je reste ! [ citation problematique de theo ] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 2 Nov - 20:27 | |
| c'est ça................... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| ...
[surtout ne rien repondre car la ... je pourait croire que je suis devant une certaine proffesseur d'anglais...] | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| Arrêter car on ne comprend plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 2 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 16:44 | |
| Alors, et oui les conseils de classe sont passés, et...c'est pas très brillant, enfin bon, j'ai la moyenne c'est déjà ça et avec les encouragements s'ils vous plaît , bref j'espère que ça ira mieux au 2ème trimestre, mais bon je commence à m'habituer donc ça devrai aller. (positivons, positivons...) Et vous grands (ou petits d'ailleurs je m'en fiche^^) lycéens, qu'en pensez-vous de ce premier trimestre en Terre inconnue?? | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 20:11 | |
| Moi j'en pense que a l'inverse de se que m'avais dit mes profs l'anné dernière ma moyenne a monté et vous n'allez pas le croire : Je suis premier de ma classe en Francais !!!!!! vous allez dire : classe de boulet etc... mais nan!! ya Ashfak!!! Et sinon j'ai fait tout sa sans en glander une !! je sais je donne pas l'exemple machin truc et blabla! mais JE M'EN FOU!!
A part sa Amusez vous bien au lycée ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:50 | |
| Ah ah, moi j'ai la meilleure moyenne en SVT^^ et bon amusez vous bien au lycée, ouai enfin ce n'est pas mon cas mais je vous le souhaite aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:53 | |
| pour moi c'etait super, jai une super moyenne pour montesquieu [derierre maxime normal quoi ^^ 16.7] mais pour le premiere fois de ma vie devant cindy et sophie en general avec 12.6, meme en svt avec 15.6 de moyene, faut dire que j'ai eu un bon prof ^^!!
Pour une fois | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:54 | |
| je dois avoir 9 :p Enfin avec deux profs aussi mauvais que les miens, c'est normal >< | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:55 | |
| On a eu le même en svt, par contre maintenant on a PAS LES MEME PROFS, donc on ne peut pas comparer. D'ailleurs ma prof de svt me reproche de travailler parfois trop vite, en même temps c'est normal je m'ennuie en cour, c'est affreux, ceux qui était en scientifique l'année dernière savent déjà presque tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:55 | |
| ne te plaint pas... il faut juste travailler en maths, phisique, anglais, bon batu travaile quoi^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:56 | |
| j'ai 5 en Math et 3 en Physique..Si ça massacre pas une moyenne ça XD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:57 | |
| Mais je t'en*****!!!!! En physique j'ai une bonne moyenne, enfin potable quoi! T'as eu combien au devoir commun, hum?!!? Bon stop on arrête, mais tu es prétentieux fais gaffe^^ | |
|
| |
| lol 9.96 en maths et 9.6 en phisique... ^^ c'est pas mieu ... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:58 | |
| Laisser la parole aux autres lol, on poste tous en même temps là, de plus on s'en fou de nos notes en détails | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 21:59 | |
| Je tenais à préciser que j'avais atteint le record de la pire note que j'ai pu avoir en Physique :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 22:40 | |
| lol moi ossi ^^ c'est la premiere fois que je suis si ba en maths et en pisique... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie au lycée | |
| |
|
| |
| La vie au lycée | |
|