| La vie au lycée | |
|
+4Mowgli thewwo Clochette Fofie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 22:41 | |
| Thewwo, je vais t'appredre une grand nouvelle, tu es bien assi??? Bon aller j'y vais, physique s'écrit avec un H, et un Y. T'es toujours là, pas de malaise cardiaque??? Bref, moi aussi j'ai atteint des sommets (inverses évidement) en note, enfin bon, tant pis c'est la vie (excuse bidon je sais) | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 22:43 | |
| tu devrait plutot utiliser l'escuse que nous, nous sommes a môntesquieu, un lycée de tetes ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 22:47 | |
| Théo les fautes fais attention stp! et encore j'en ai corrigé! Bref oui c'est sur, les profs disent tous "non ce lycée n'est pas un lycée ellitiste...." mais bon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, enfin bon pas le choix de toute façon. | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 22:54 | |
| http://www.aufeminin.com/w/prenom/p5238/elliot.html
Moi aussi je suis Elliotiste... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Mer 6 Déc - 23:35 | |
| Je pratique la religion D'appeler son fils Elliot...
Comment ça c'est aps ça que ça veut dire ? Hein ? Réserver a une Elite ? Ha ptete... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Jeu 7 Déc - 9:08 | |
| Ah ok non moi pas vraiment, mon fils ne s'appelera surement pas Elliot^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 18:28 | |
| C'est Ellitiste pas Eliotiste...non? Bon..*sort* | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 21:01 | |
| mon cher Pastelos, on dirait que ça te fait plaisir d'avoir des sales notes non? tu t'en vantes, même........ Elliot comme le dragon? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 21:10 | |
| Là encore je ne voit pas le rapport Cloclo, pourquoi parles-tu des notes de Pastelos?? Oui Elliot comme le dragon, ahahaha ce que c'était drôle, je suis poilée ^^(y a Elliot comme Billy aussi) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 21:12 | |
| faut lire les pages d'avant, je reviens sur ce que vous avez dit ^^ ps: c'était pas drôle | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 21:26 | |
| Tu sais que ça ne sert à rien de répondre aux messages se trouvant 3000 pages avant (c'était une image) et puis: "Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"^^ | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: La vie au lycée Ven 8 Déc - 23:08 | |
| ouaaa super -_-"
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 0:22 | |
| - Clochette a écrit:
ps: c'était pas drôle comme d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 1:18 | |
| Bah 8 PAges c'est pas grand chose... Y'a des rois du flood ! Look At It : http://www.dionyweb.com/forum/viewtopic.php?t=347&postdays=0&postorder=asc&start=5010 OoooooOooooups 335 pages... Evidemment je fait partie de ce forum special flood...Ce que c'est bon... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 9:36 | |
| Vous savez que la sainte Sophie n'est que le 25 mai, pas besoin de me faire ma fête maintenant! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 15:32 | |
| Je me vante pas de mes notes, mais si je stressait à chaque fois que j'en avais une vieille, je te ressemblerais.. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 17:14 | |
| Je trouve que c'est quand même mieux de s'inquiéter et d'être mécontent de soit quand on a une mauvaise note, car si on reste impassible ça ne sert pas à grand chose et ça montre qu"on s'en fou (ou que l'on a trop l'habitude mais bon....) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: La vie au lycée Sam 9 Déc - 20:00 | |
| Où qu'on est particulierement calme et qu'on sait se maitriser -_- | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: La vie au lycée Dim 10 Déc - 2:18 | |
| Oui mais même, c'est pas bien de trop cacher ses émotions dans ce cas. Il ne faut pas être trop exubérant mais un minimum quand même | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: La vie au lycée Dim 10 Déc - 2:53 | |
| Mais je fais ce que je veux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie au lycée Dim 10 Déc - 3:18 | |
| *Dit Il Avec Son Ton Du Genre : " Putain mais j'ai 15 Ans quoi ,moi j'fais ce que je veux je veux dire...FUCK le system..." * | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: La vie au lycée Dim 10 Déc - 3:29 | |
| V cramé dé bus si you continu à me break les testicles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie au lycée | |
| |
|
| |
| La vie au lycée | |
|