| Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Lun 30 Oct - 18:04 | |
| nan, a y reflechier, moi, Alexandre, Gabriel... bref, il y en as beaucoup plus que l'on ne peut le penser ... mais personnelement je prefererait etre le clown si le trycicle qui grince ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Lun 30 Oct - 21:18 | |
| Ahhhhhhhhhh, non pitié pas SAW . Et puis je vais lui filer de l'huile pour son tricycle car il nous embête un peu en couinnant. (et surtout quand Pastelos en parle toute la nuit ) | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Lun 30 Oct - 22:15 | |
| c'est clair parler du Père Noël c'est beaucoup mieux, n'est-ce pas Fofie? Thewwo je pense que Gaby n'appréciera pas trop (il vient jamais mais bon ^^) que tu l'appelles Gabriel le parce que ça s'écrit Gabri el même si cela ne change pas grand chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 1 Nov - 20:36 | |
| Mouais ça va pour cette fois, j'ai édité ton message ^^ Enfin bref...Débat clos, il sert à rien XD | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 1 Nov - 21:02 | |
| Pffffff mais ça sert à rien d'éditer les messages, après nos commantaires sont plus drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Jeu 2 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
| |
|
| |
| Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
|