| Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Ven 23 Juin - 17:47 | |
| Je voulais pousser un "tit coup de gueule" lol envers les surveillants qui ferment les toilettes pendant l'heure de midi, je ne crois pas qu'ils en ai le droit en plus mais bon.... D'accord il y a des élèves idiots partout (et pas que des élèves mais passont mdr), mais ce n'est quand même qu'un petit groupe d'entre nous qui font les imbéciles dans cet endroit si....... conviviale!!(ce n'est peut-être pas le mot le plus approprié ), mais voilà quoi, ce n'est pas normal!!!!! | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 24 Juin - 14:11 | |
| tu sais il sont obliger de les fermer, car les ens prennent de l'eau pour faire des batailles d'eau.. mais c'est vrai qu'il pourait passer les clés au eleves qui ont,..., un petite envie... et que ce n'est pas en les envoyant chier que cela ferat bouger le probleme... sinon je propose comme solution, si vous avez vraiment tres envies, et que vous avez demander les clef pour allé au toilette, et qu'il n'ont pas voulut vous les donner en vous disant "tu te retien jusqu'a 13h20" et qu'il est 12h10. la solution, c'est le le aire quelquepart d'autre... si on vous dit quelque chose, on n'a pas voulut vous ouvrir la porte des toilettes, vous n'etes donc pas en tort, mais bon, c'est en dernier recour... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 24 Juin - 14:25 | |
| Non, mais les profs devraient peut-être s'inquiêter, ils risquent de voir leur toilettes envahie par une horde d'élèves " pressés" | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 24 Juin - 14:26 | |
| pourquoi que les toilettes des profs?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 24 Juin - 15:11 | |
| - thewwo a écrit:
et que ce n'est pas en les envoyant chier que cela ferat bouger le probleme...
Si justemment ^^ il faut envoyer chier les élèves au lieu de les faire se retenir...C'est justemment ça le problème | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 24 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 13 Sep - 15:21 | |
| J'aime bien quand j'ai mit ce topik, jai bien clos le sujet... Enfin bon maintenant on as plus se probleme, elle sont toujour ouverte!! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 19:54 | |
| Oui c'est sur, en plus yen a à tout les étages, c'est impressionnant. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:05 | |
| c'est sur c'est pratique ^^ mais bon maintenant se pose le probleme, de taille, du papier toilette!!!! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:28 | |
| vous aver du pq?? ba dit donc, c'est vraiment un lycée haut de gamme... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:30 | |
| Pourquoi? Dans tes toilettes t'en as pas? (bizarre tu as pourtant les même que nous , bon ok ok je ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:32 | |
| ba tu sait au moin dans tes toilletes, les mec se sentes en securiter, il ne paut pas y avoir de decoupeur de penis...... bah... c'est mal barrée... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:38 | |
| euh vous aller pas vous disputer pour un rouleau de papier chiotte non?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 20:52 | |
| Je vois pas le rapport avec le découpeur de pénis? On se dispute pas à cause du PQ, t'es bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 21:03 | |
| lol rien c'est pas grave!! | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mar 24 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 25 Oct - 20:39 | |
| C'est dans le même endroit, certe, mais bon..... Mais ne vous inquiétez pas, il a été arreté le Découpeur (quoique qu'il y a suremment quelqu'un qui prendra la suite ) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 25 Oct - 21:22 | |
| je savais que t'étais bizarre mais au point de prendre la relève du Découpeur. ......t'est une p'tite perverse ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Mer 25 Oct - 21:57 | |
| Mais je ne parlai pas de moi ptite dégoutante!!! Mais il y à suremment d'autre fous qui prendront la relève | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... Sam 28 Oct - 22:42 | |
| genre tu parlais pas de toi....... de toute façon, il n'y a que toi qui correspond au profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
| |
|
| |
| Voilà, un topic qui ne sert à rien ou presque... | |
|