| Photos dossiers | |
|
+6Clochette jarjarbin thewwo Ashfak Fofie Pastelos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 0:12 | |
| les tronche de keke... Julien et gaetan je je vous interdit de balancer la photo de 6ème$ sinon on sera obliger de réglementer l'age du forum
| |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 1:20 | |
| - Baloo a écrit:
Julien et gaetan je je vous interdit de balancer la photo de 6ème$ sinon on sera obliger de réglementer l'age du forum Pas mal ^^ Mais je pense que tu n'a pas grand chose d'autre pour ta défense Alors allez y !!! balncez !!!! Ca va être marrant ^^ | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 9:59 | |
| J'étais pas bourré ? ^^ - Citation :
- Gabriel qui hume les fleurs et qui aime la vie içi : http://www.box.net/public/i2snk3n4l0
| |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 11:46 | |
| C'est nul, je crois que je peux pas lire les vidéos, c'est dommage! mdr | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 12:51 | |
| ouais moi non plus je peux pas les regarder snifff...... lol | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 13:02 | |
| il faut que vous les telechargiez, j'ai eu auqu'un probleme moi... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 13:18 | |
| pas possible........... evidement qu'il faut télécharger, merci, mais sa ne change rien, je n'ai pas se qu'il faut pour les lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:06 | |
| ehh ba moi j'ai telecharger sa: http://www.apple.com/itunes/download/ et sa marche super bien sinon peut-etre que tu as lecteur windows media sa doit marcher dessus normalement. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:09 | |
| pourtant, moi normalement je peux télécharger mais là ça ne veut pas, tant pis! Si il y en a qui serait assez aimable pour nous raconter se qu'on a loupés ça serait gentil, merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:18 | |
| --}il y a gabriel qui ceuille des fleur, les "hume" et qui s'ecrase dans un arbre on ne sait pas pourquoi... --}alexandre est en pleine lecture et il met sa tete dans le livre car quelqu'un l'embette --} il y a encore gabriel qui fait un truc dans les fleur, ou il trouve une bouteille de jus de raisin, et il y as des filles qui danse derieres. voila, maintenan vous pouver faire croire que vous les aver vus | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:20 | |
| Ok, merci, c'est sympa Thewwo | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:27 | |
| derien, tout le plaisir etait pour moi...
lol | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 14:34 | |
| Je pense qu'on devrait arrêter là nos politesses car ça risque de devenir vite lassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Sam 24 Juin - 20:12 | |
| ok pas de problemes | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Lun 28 Aoû - 22:09 | |
| Aller je fais remonter ce topic juste pour dire un truc qui remonte à loin^^: On a pas le droit de m'interdir de poster la photo de classe puisque l'attaque à l'image personnelle n'est pas valable dans une groupe de plusieurs personnes Desolé Swann | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Photos dossiers Mar 29 Aoû - 12:56 | |
| Au lieux de dire cela, poste la ton image!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos dossiers | |
| |
|
| |
| Photos dossiers | |
|