| Photos dossiers | |
|
+6Clochette jarjarbin thewwo Ashfak Fofie Pastelos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 18:01 | |
| Allez envoyez les photos sur vous lorsque vous etiez jeunes,je commence^^ http://www.imageshost.online.fr/up/1150987095_Moi_et_Cajo.jpg http://www.imageshost.online.fr/up/1150988442_Photo_de_classe_CE2.jpg (Nous voyons: Moi,Swann,Romain,Aloïs,Gaëtan,Laurent et Claire ) http://www.imageshost.online.fr/up/1150988119_Photo_de_classe_CM1_ou_CM2.jpg (Nous voyons: Laurent,Julien,Pierre(me fait trop rire^^),Juliane,Marine,Fabien,Swann(ralala),Elise,Grégoire(quel contraste!),Thibaut et Moi) A vous | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 18:29 | |
| Je t'en pris Pastelos, balance toi tout seul, nous oblige pas à le faire!! lol | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 18:31 | |
| Demande à Thomas Santelli pour mes photos j'en ai pas ... (je tenterais de lui demander ) | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 18:49 | |
| alor voila, il y a une fille,moi,un mec, un autre mec derriere le premier mec, audric, et encore un autre mec... dsl sa remonte a loin tout sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 19:04 | |
| - Pastelos a écrit:
http://www.imageshost.online.fr/up/1150988442_Photo_de_classe_CE2.jpg
aurait-ja aperçut 6K en trai de tourner la tete?? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 19:11 | |
| Ca lui ressemble bien en tout cas, mais tu sais il a un prénom, et c'est Geoffrey!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| noublit pas surtout la regle, pas de nom... lol | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 19:29 | |
| Ba je ne vois pas pourquoi on ne pourais pas mettre de noms?!!!!!! Je n'est rien dis de mal, c'est idiot de dire ça! | |
|
| |
jarjarbin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : a ton avis! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: photos dossiers Jeu 22 Juin - 19:51 | |
| o la la vous avez osez merci pastelos c très gentil lol | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
jarjarbin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : a ton avis! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: photos dossier Jeu 22 Juin - 21:17 | |
| chui en haut avec le pull champion | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 21:22 | |
| ooooooooh Pastelos tu étAIT trop mimi quand tu était petit!malheuresement tu as bien changé.......sauf peut être la mentalité...... bon sa va je me tait........par contre j'arrive pas trop a reconnaitre les autres | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 21:26 | |
| Quoi?Swann tu le reconnais pas avec son sourire crétin?Et Pierre avec ses petites dents toute mimie^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 22:27 | |
| Mes "petite dents toute mimie" elle t'EnBIIIIIIIIIIIIIIIIIP
PuBIIIIIIIIIP encoreses coBIIIIP du CSA...
(ptit' blague a deux balles...) | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| Houlala j'adore ^^ Bon Normalemment les photos de classe on devrait pas la mettre pour cause de protection d'image personnel ou je sais pas quoi et puis merde marre de jouer le modo relou lol Alors si quelqu'un a pas envie de se voir, il n'a qu'a le dire sur ce topic et on enlève la photo en question ^^ Raaaah vas falloir que je réussisse d'une manière ou d'une autre de scanner ma photo ou je pisse dans un champ...Raaah la belle enfance ^^ Faudrait ptete demander a Gaetan qui me file cette photo Bon sinon dans tes photos , j'ai beaucoup aimé voir tout ce monde...Gregoir (trop changer mdr) Geoffrey (Haaaa avant c'etait un gamin bien lui...AVANT ) . Et maintenant je crois que pierre comprend pourquoi on le chariais sur ses dents (sujet taboo ... bref...) Et moi...Ben j'etais mieux avant...Avant quoi ? Avant ma toxicomanie liée aux plaisirs multimédia... Comme quoi...sans PC ni CD j'etais bien... La Gourmandise est un vialin défaut Et vu le texte que je viens de mettre , cela ne m'ettonerais pas que j'ai fait quelque fautes , ou même que mes phrases ne veuilles rien dire... Alors par pitier, ne faites pas de citations de textes pour me demander ma moyenne en Français J'VOUS CONNAIS BANDE DE GAMIN !!! | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 9:04 | |
| Pourquoi ? t'as combien en français ?? SUPER | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 12:18 | |
| ah si sa c'est bon j'ai reconnu tout le monde......vous êtes trop marrants | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 12:20 | |
| tu en as mit sdu temps... chaqu'un son rythme... | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 15:01 | |
| je viens de regarder en détail cette magnifique photos de classe...
quelle chance vous avez de la mettre en ligne alors que vous ne m'aurez plus jamais en cours, sinon oh combien de "gentilles taquineries" j'aurais pu trouver sur les uns et les autres... lol | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 15:44 | |
| Il vous reste Karline | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 15:49 | |
| J'en avais une d'elle vraiment pas mal^^J'ai pas osé la mettre | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 16:10 | |
| - Kouros a écrit:
- oh combien de "gentilles taquineries"
J'adore le "gentilles taquineries", surtout venant de vous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 17:12 | |
| Oui , vos Gentilles taquinneries sont CoMiK ! Et Pastelos , met la photo de ta soeur que l'on rigole un peu , parcequ'on sait tous que n'importe quelle photo de ta soeur est une photo dossier... Pendant ce temps là , la photo de Swann qui fait pipi dans un champ galère pour se faire scanner...Hé oui Kouros , chez moi c'est pas le budget du college...En faite je vien de dire une connerie là...
LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 18:01 | |
| Alors là...J'ai du lourd !!! Je viens de trouver au fond de mon ordinateur des photos...Mais surtout des videos de mon anniversaires organiser en 6ème et on sapercoi vite que Gabriel a changer...Enfin aps trop en faite ^^ Plus batard que ce que je vais faire....ça va etre dur ^^ Gabriel qui hume les fleurs et qui aime la vie içi : http://www.box.net/public/i2snk3n4l0 Et d'une ! Maitnenant fausse pub pour un jus de fruit avec des danseuses derrière enfin...Presque que des danseuse En esperant que Kouros ne reconnaissent pas une des trois "danseuse" si il va la charier si quelqu'un absent de ce forum reconnait une des 2 filles , je retire , ce serait trop...Batard ^^ Bref içi : http://www.box.net/public/0l37909465 Maitenant Alexandre se fait attaquer par 2 filles oui...Il est content... http://www.box.net/public/nvoit0b65l Trululu Signé : Swann Le Terroriste Social... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Photos dossiers Ven 23 Juin - 18:22 | |
| Ah je me souviens de ces chieuses^^J'etait en pleine lecture et nous savons tous qu'il ne faut jamais me deranger en pleine lecture.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos dossiers | |
| |
|
| |
| Photos dossiers | |
|