| Appel à candidatures | |
|
+6Ashfak Mowgli thewwo Fofie Karolyne Kouros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 17:48 | |
| Mais non, avec un peu de chance ça va s'arranger. Peut-être que la nouvelle principale finira par nous laisser entré (des chocolats à Noël?^^) | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 20:02 | |
| Moi, si ça peut me permettre de revenir au collège, il n'y a aucun problèmes. Mais bon, arrêtons nos bêtises ici | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 20:04 | |
| ok pas de probleme, tu pourer m'en acheter aussi? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 20:10 | |
| Non, lol, toi tu ne me permettra rien du tout ou alors rien qui ne m'intéresse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 20:14 | |
| pffff simpa ...
fin bref voila quoi ... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 7 Déc - 20:34 | |
| Juste pour direque l'on demande toujours des candidature! ( je me demande bien qui va bien vouloir) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 7 Déc - 20:36 | |
| Des candidatures pour quoi??? Nous avons pour le moment assez de modos et d'admins, donc.....a part des candidatures de membres je ne voit pas... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 7 Déc - 20:38 | |
| Pour prendre la relève ( pour faire passé lemessage quoi) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 7 Déc - 20:43 | |
| Ah....euh...ouai, enfin c'est donc des collégiens membres que tu cherches et rien d'autre. Donc nous revenons au vrai problème: faire revenir (ou venir) les collégiens daguerrois. | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 8 Déc - 0:27 | |
| Comme Admins au collège ont a Munny , mais faut qu'il revienne. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 8 Déc - 20:51 | |
| Ah, il est au collège? Je savais pas, en faite c'est qui d'ailleurs?? (petit trou de mémoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 0:32 | |
| moi non plus et dailleur ce n'est pas tellement grave ... ^^ | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 1:25 | |
| - Fofie a écrit:
- Ah....euh...ouai, enfin c'est donc des collégiens membres que tu cherches et rien d'autre. Donc nous revenons au vrai problème: faire revenir (ou venir) les collégiens daguerrois.
Soit t'es pourris Des Mains Et Tu sais pas taper sois tes pourris des oreilles et tu sais pas entendre ce qu'il va pas sois t'es pourris dla bouche et tu sais pas dire des trucs qui sonnent bien...Ou Alors tas pas réfléchis a ce que tu a dis... Ou alors mon texte ne sert a rien... Tout ça pour dire que on ne dis pas daguerrois mais Daguerriens... Merci pour votre ecoute instinctive calme et stupide | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 9:30 | |
| Déjà je t'en**** hein! Non mais, je ne te fais pas remarquer tes "erreurs" ainsi, piètre modo va! Bon et puis tu es sûr que c'est les daguerriens et nous les daguerrois?(car ça sonnait bien les daguerrois je trouve ) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 15:42 | |
| C'est pas un -n à en***** mais un -m, donc ça donne je t'en em***** | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 15:45 | |
| Si mon topain le con..euh le canard l'est, alors moi aussi!(pourquoi en fait?) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 15:55 | |
| - Pastelos a écrit:
- Si mon topain le con..euh le canard l'est, alors moi aussi!(pourquoi en fait?)
Ton topain???mdr^^ | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 17:40 | |
| ...Et?...
Les gens de nos jours... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 18:39 | |
| Bon !On attend ta réponse là. Ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 18:43 | |
| ET Je vois vraimment pas ce que vous voulezque je dise de plus putain... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Appel à candidatures Sam 9 Déc - 20:08 | |
| Que je te balance un autre alien à la tronche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à candidatures | |
| |
|
| |
| Appel à candidatures | |
|