| Appel à candidatures | |
|
+6Ashfak Mowgli thewwo Fofie Karolyne Kouros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouros
| Sujet: Appel à candidatures Mer 21 Juin - 15:21 | |
| Ce forum doit survivre au départ de ces créateurs vers un avenir qu'on leur souhaite radieux à montesquieu, à jean jaures ou quel que soit le lycée qui les accueillera l'année prochaine.
Si il est vrai que je tenterai de leur succéder timidement mais sérieusement, je ne refuserai pas un coup de main de quelques élèves.
Faites moi parvenir, une lettre de motivation (courte mais soignée) sur ce topic, et aprés cela le comité des pères fondateurs choissira !
à suivre..... | |
|
| |
Karolyne
| |
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 21 Juin - 22:51 | |
| Oulala, crois tu que le "conseil des anciens" donnerai son accords?mdr | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 21 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 22 Juin - 0:33 | |
| Il faut un minimum de connaissance ne informatique quand même ... c'est peut etre faciles mais quand même...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 22 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 22 Juin - 23:19 | |
| Heu...Caroline...Après une décision prise dans ma chambre , le conseil réuni en entier (oui,oui, il y avait une personne...MOI) Nous avons décider que...Ce ne sera pas toi... | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 8:50 | |
| merci fwannou, je ne savais pas comment lui dire sans blesser son amour propre de petite fille ! lol | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 9:51 | |
| Par contre si tu connais des gens serieux qui sont en 4ieme ou 5ieme ...Tu pourais leur demander? | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 10:15 | |
| c'est ce que je pensais faire au mois de septembre aprés avoir fais connaisance avec mes cinq classes de 3e.
Sentez vous le doux parfaum des vacances qui commence à envahir l'air ?? je sais que cela n'a rien a voir mais j'avais envie de le dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 10:25 | |
| - Mowgli a écrit:
- Par contre si tu connais des gens serieux
C'est vrai que nous on est telemment sérieux... Sérieux n'est peut etre pas très adapter mais on va dire "avec un minimum de QI" en faites non plus...Ona pas un minimum de QI... Pffff Des Gens con mais pas trop en faites...Je crois que j'ai bien résumer non ? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 11:46 | |
| Plutot dire un minimum de connaissances en informatique lol! | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 13:24 | |
| Ouai mais je l'avais déja dit. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 14:34 | |
| Oui mais ça ne fait rien de le rappeler, cela ne peut être que positif!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 17:20 | |
| Faudrait plutot dire minimum de connaissances en informatique Ha on l'a deja dit ? Bon d'accord je sort... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Appel à candidatures Ven 23 Juin - 17:46 | |
| Toujours...Toujours....
Ha...Ben tu vois encore un autre...
L habitude ^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Appel à candidatures Dim 25 Juin - 23:42 | |
| Qui connait des 4iem sympa.. et avec un minimun de connaissance en informatique. | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 28 Juin - 10:46 | |
| Tout à coup un silence pesant s'abbatit sur le forum !!!
Niark Niark ! PERSONNE ! | |
|
| |
Mowgli Admin
| |
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 1 Nov - 20:09 | |
| En tout cas, je ne sais pas qui était censé reprendre le forum en main (prof ou élève?) mais c'est râté! Sans quelques membres (nous devons être a peu près 5) ce forum serait mort depuis longtemps. De plus nous n'avons aucune nouvelles de Daguerre puisque plus aucun élève du collège ne vient ou presque. Enfin bon, je ne sais pas qui s'était engagé (sans trop viser personne, hum!) mais ça serait bien que ça redevienne comme avant. | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 1 Nov - 20:13 | |
| Moi, j'ai pas peur de le citer...Hein Kouros ? Et puis, il doit s'en moquer puisqu'il ne vient plus faut dire -_-" Bref, j'vais revenir sur le forum, j'en profite que ce soient les vacances. Mais, comme je le disais dans un autre post, j'sais plus lequel...Il serait bien de faire une sortie au Collège =) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Désolée de t'appredre ceci: mais nous ne pouvons pas revenir au collège. Explication (sans m'étaler sur le sujet): Dorénavant, les élèves de Daguerre entre au collège avec leur carnet. C'est impossible d'entrer sans!!! Il y a eu un problème avec des gens de l'extérieur (pour plus d'infos vous vous renseignerez vous même) et donc nous gentils et bons anciens élèves ne pouvons plus y remettre les pieds (du moins pour le moment). Je vous promet, j'ai essayé! Alors il faut attendre que le temps passe, peut-être qu'un jour ous pourrons revenir. Je vais essayer de me renseigner mais bon.... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Mer 1 Nov - 21:02 | |
| c'est exact Fofie, quelle m**** ^^ Ashfak, laisse moi rire, d'accord, quand tu dis que tu vas revenir sur le forum...... heuresement que tu précise que tu reviens pendant les vacances bref..... | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Appel à candidatures Jeu 2 Nov - 17:47 | |
| totalement impossible de revenir pour nous... bien dommage... enfin voila, il faudrait alor maintenant que soit les proffesseur rectifient la situation,, ou alor qu'il fassent la pub eux meme, ou alors, que on nous laisse juste passer nous pour faire de la pub sur ce forum au college... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à candidatures | |
| |
|
| |
| Appel à candidatures | |
|