| Des précisions... | |
|
+5Munny Fwannou :] Baloo Mowgli Minimec... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minimec...
| Sujet: Des précisions... Mer 14 Juin - 18:14 | |
| Salut à tous, Je voulais juste savoir qui était modérateur et qui avait eu l'idée de créer ce forum je trouve que c'est une bonne idée... Maintenant je pense qu'il faut faire tourner ce site afin que tout ceux du collège puisse y participer... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 18:25 | |
| Tout les modérateur son marqué dans les catégorie. mais sinon pour l'idéée c'est Baloo, et on l'a créée ensemble le soir même moi et Baloo et puis les autres modérateurs nous on aidé. | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 20:36 | |
| - Minimec... a écrit:
- Salut à tous,
Je voulais juste savoir qui était modérateur et qui avait eu l'idée de créer ce forum je trouve que c'est une bonne idée... Maintenant je pense qu'il faut faire tourner ce site afin que tout ceux du collège puisse y participer... merci minimec pour ce topic dedier 0 euhh NOUS LES ADMINISTRATEURS : Baloo Mowgli Ashfak Munny LES MODERATEURS (enfin LE MODERATEUR) Fwannou:] | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Oué Mer 14 Juin - 20:51 | |
| Ouais et moi jsuis un homme pas comme les autres ! Je suis Different...Je ne me fond pas dans la masse... Je suis humble | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 21:42 | |
| - Citation :
- Maintenant je pense qu'il faut faire tourner ce site afin que tout ceux du collège puisse y participer...
Oui, mais il faudrais aussi que les professeur s'inscrive sur le forum et pas que les éleves sinon c'est pas drole lol | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 21:43 | |
| Et bien il reste plus qu'à donner l'adresse à nos professeurs, aller au boulot lol | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 21:45 | |
| On a cas faire une affiche en salle des prof et demander a M.Reneson de la mettre... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 21:53 | |
| Ouai, pourquoi pas, c'est une bonne idée mais bon. On peut aussi en mettre une sur le panneau d'affichage pour que d'autre élèves s'inscrivent. | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 21:55 | |
| Si sa marche pas notre forum on aura l'air con.Enfin bon, faut toujour essayer. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 22:00 | |
| Pourquoi sa ne marcherai pas? c'est marrant comme forum et puis on s'en fiche on verra bien lol, mais par contre si on donne l'adresse aux autres élèves il y en a peut-être qui viendront faire n'importe quoi, mais bon, c'est un risque à prendre! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Mer 14 Juin - 23:08 | |
| c'est une bonne idée de mettre une affiche dans la salle des profs et sur le panneau d'affichage mais il faut demander l'autorisation pour le panneau?je pense........maintenant reste plus qu'à la faire..... bah si personne se dévoue je veut bien essayer | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 9:17 | |
| oui d'accord bon bah euh ... on est avec toi dans cette épreuve si douloureuse | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 9:30 | |
| Ouai on est tous avec toi!^^ | |
|
| |
Kouros
| Sujet: chers élèves... Jeu 15 Juin - 10:26 | |
| Même si je préfère rester anomyme, je suis l'un de vos professeurs, et je pense que vous venez d'avoir une réelle bonne idée ! Aprés en avoir entendu parler en salle des profs je craignais trouver un énième site qui serve de défouloir sur les "méchants profs" qui veulent que le mazhleur des élèves... si ce forum reste un lieu de démocratie, d'échange sans censure, de discution et surtout pas un ieu de prosélitisme. Ma crainte : les quelques petits cons inévitables, stupides et pire que tout se croyant drôle. Je vous souhaite bon courage et surement à bientot ! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 18:48 | |
| Malheureusement, il y a "des petits cons" partout et ça on ne pourra jamais s'en défaire! C'est vrai que cela serait plus marrant si d'autres professeurs venaient sur ce forum, et vous vous sentiriez moins seul.lol | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 18:57 | |
| je tiens a preciser quand même que nous pouvons supprimmer les messages et les topics donc les "petits cons" ne feront pas long feu grace a ceci et au bannissemment | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 19:16 | |
| C'est sur, pourquoi pas, ou alors vous leurs faites un groupe "Spécial cons" ou un truc du genre!! mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 22:11 | |
| Ou un groupe "Exlu" ou "Collé" et on leur enleve le droit de mettre des message... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des précisions... Jeu 15 Juin - 23:38 | |
| J'suis daccord avec toi Fwannou. Et comme je dit toujours: "Quand il y a trop de merde, vaut mieu tirer la chasse" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des précisions... | |
| |
|
| |
| Des précisions... | |
|