le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Côté cinoche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyDim 18 Mar - 1:09

Je trouve ça bizarre que nous n'aillons pas déjà fait un sujet sur le cinéma, ou peut-être est-ce moi qui n'ai rien vu...c'est aussi une possibilité envisageable xD
Bref, même si pour la plupart vous vous en fichez et qu'il est même possible que personne ne verra ce message... il y a même pas une heure je suis allée voir le nouveau film de mon p'tit chéri (Hugh Grant au cas où yen aurait que ne serai pas encore au courant) LE COME BACK. Et bien, comme l'on aurait pu s'y attendre, s'était FA-BU-LEU-X!!! J'ai totalement adoré; déjà que Hugh normal c'est bien mais alors Hugh qui chante c'est...bon passons les détails de ce genre.

Bref donc c'est l'histoire d'un chanteur très connu dans les années 80 qui vers 2007 veut faire son "come-back" mais pour cela il doit créer une chanson pour la chanteuse n°1 du box office de cette année. Hugh est donc le chanteur Has-Been, nommé ici Alex Fletcher (il jouait avant donc dans le groupe génial: POP!), mais Alex n'a rien d'un parolier, il sait composer les mélodies mais rien de plus. Il va alors faire la connaissance de Sophie (c'est un signe^^) Fisher (Drew Barrymore) qui elle a une grande capacité pour écrire...des paroles ou non Wink
Bon évidement c'est une comédie romantique donc pas la peine de vous dire qu'Alex et Sophie finiront ensemble, c'est une évidence.

Bon, bien que mon avis n'est pas très objectif étant donné ma vénération pour cet homme, je vous conseille réellement ce film, il est génialissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyJeu 28 Juin - 12:03

Oui il paraitrait qu'il est bien...Mais bon le seul problème lorsqu'il y a Hugh Grant c'est toujours le même genre d'histoires et j'suis pas très films sentimentaux (Je mens ah bon j'vais chercher une autre excuse) et puis j'ai trop...Anglais voilà na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyJeu 28 Juin - 15:05

cheers cheers cheers Quelqu'un d'autre que moi a posté ici, je n'en revenais pas, WOW ça fait tellement longtemps, merci Ashfak Côté cinoche... Emoticon

Bref, trop anglais...-_-...mais qu'est-ce tu racontes toi?! T'as quelque chose contre les anglais? Ils t'ont pas bouffé à c'que j'sache, si? Twisted Evil
Non, ce film est très bien [et si t'es pas sage je te forcerais à le voir Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyJeu 28 Juin - 15:08

XD nan c'est que j'aime pas le style de film des anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyJeu 28 Juin - 15:09

Tu sais, ce n'est pas parce-que Hugh est anglais que le film est automatiquement anglais...Smile
Et moi j'adore les anglais d'abord, tout le monde sait que j'suis amoureuse de l'Angleterre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyJeu 28 Juin - 17:51

...Et des Anglais XD

Oui moi j'suis plutôt film français...Pleins de bon sentiments etc...Ouais aussi les films d'horreurs américains mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... EmptyDim 1 Juil - 11:18

Oui enfin comme nous en avons débattut, des fois les films d'horreurs américains, au niveau du scénario sont No . Mais bon, c'est marrant quand même.

"...et des Anglais"
Pas faux, mais pas que des anglais dans ce cas là. Hugh est anglais, certes, mais il aurait été Turcs j'aurais surement bien aimé les turcs. Mais je dois quand même reconnaître que la classe et la galanterie des anglais me séduit beaucoup, qu'est-ce que tu veux...j'adore les hommes galants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Côté cinoche... Empty
MessageSujet: Re: Côté cinoche...   Côté cinoche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté cinoche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser