| Les Chansons Vachemment legales... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Sam 10 Fév - 15:27 | |
| Merci Swann pour Immaculate Machine, je ne le connaissais pas ce morceau là. (d'ailleurs, tu l'a trouvé où?) Et puis, coincidence troublante, je suis fan de Rufus WainWright et il y a à peine 24h j'ai aussi téléchargé celle que tu proposes (pour les fans de R.W je vous conseille Instant Pleasure et The one you love) Au faite, remets moi des trucs genre I.Machine et ne t'inquiète pas je les téléchargerai (mais I. Machine j'ai le CD, Ones and Zeros) | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 15:38 | |
| Mais derien Et oui le petit rufus , je connais quelques une des ces chansons , il est vraimment baleze... Mais ne telecharge pas que les groupe que tu connais ! Regarde les autres ils sont drole , emouvant , con , punk , oldies , ils sont tout ! Et pui tu seras paré pour l'Eurovision Bref après je force pas hein ! Je conseille jsute , j'amenne a la decouverte de la nouvelle scene française PS : Parceque j'ai vu que tu n'avais telecharger que I.Machine comme tu dis Et puis derien , dès que j'ai des nouveaux immaculate machine , je les mets ! Et je les trouve sur Emule | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 15:59 | |
| Sur Emule? Curieux moi je n'ai rien du tout quand je tape immaculate machine lol. Bref, oui les autres groupes je pourrais les prendre, mais bon...pour le moment ça ne me tente pas trop. (a toi de trouver des trucs qui vont e tenter^^) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 18:10 | |
| Swann? Fais gaffe le syndrome de baisse orthographique est en train de t'atteindre... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 18:38 | |
| La reloutittude t'atteint , moi j'ecrit 40 Lignes , tu en écris une , c'est plus comparable...
PS : eMule après ça dépend du serveur sur lequel t'es... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 18:44 | |
| Ahhh, ouai j'y avais pas pensé... , merci(désolée je ne peux pas penser à tout -->NO COMMENT ) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 19:47 | |
| Alex -_- t'es c*i*n*!!!!! (combler les trous par un H, un A et pour finir un T^^) | |
|
| |
| |
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 21:25 | |
| Même pas , je tiens a préciser que je n'utilise jamais google a cause de la partie hippie qui sommeil en moi... Je dis non aux grosses sociétés... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 21:39 | |
| On a tous le droit de vivre d'eau fraiche!(ouais t'as raison), on a tous le droit de vivre d'air pur! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Dim 11 Fév - 23:06 | |
| Hum hum...non le mot n'était pas "chien" lol Ta partie hippie Swann? Tu as une partie hippie toi? | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Lun 12 Fév - 17:55 | |
| Y qu'à regarder ses cheveux et son ventre...
https://2img.net/r/ihimizer/img356/186/dsc00122qv9.jpg Désolé Swann ,pas pu resister XD.
Aarg ventre d'alien. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Lun 12 Fév - 20:53 | |
| Euh...alors déjà ça aurait été sympa de ne pas mettre la photo directement mais de mettre un lien. Et puis c'est quoi? Il faut toujours légender ses photos...^^ | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Lun 12 Fév - 20:56 | |
| J'ai mis en grand pour renforcer le côté...impressionnant XD Pour la légende : En doré les yeux, le bourellet c'est la bouche et pouf ça fait un visage ^^. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Lun 12 Fév - 21:02 | |
| Mais je plaisante pas (lol) remet ta photo sous forme de lien, ça déforme tout le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Jeu 15 Fév - 17:26 | |
| Ouais ben jlai fait , Fais le toi même la prochaine fois Fofie Bref... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... Jeu 15 Fév - 18:39 | |
| Lol....tu sais quoi Swann? J'y avais même pas pensé (hey, c'est bientôt les vacs j'ai une excuse )merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chansons Vachemment legales... | |
| |
|
| |
| Les Chansons Vachemment legales... | |
|