| Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 0:51 | |
| Faites Votre TOP 10 Des Albums De L'année (Enfin D'y il y a pas longtemps entre 1 jour et 2 ans quoi...)... Puis faites votre TOP 10 Des Albums De Toutes Votre Vie (Pour Le Moment) Mon Top 10 De L'année : 1 Dionysos - Monster In Love 2 Muse - Black Holes And Revelations 3 Phoenix - It's Never Been Like That 4 Katerine - Robot Après Tout 5 Anna Tsuchiya - Str!p^Me ? 6 Cat Power - The Greatest 7 PJ Harvey - Peel Sessions 8 Ghinzu - Blow 9 Gorillaz - Demon Days 10 Olivia Ruiz - La Femme Chocolat 11 Karpatt - Dans D'Beaux Draps 12 Joey Starr - Gare Au Jaguarr Et là vous me dites...Ca Fait pas 10....Et Alors ? Enfin tout ça c'est bien serrer... TOP 10 De La Vie Smile En vrac parceque la compét est trop haute... Radiohead - Ok Computer The Kills - No WoW Tryo - Reagge Acoustique (Mamagubida) Mickey 3D (Mistigri Torture ? La Treve ? Tu va Pas Mourir De Rire ? ) AC/DC Highway To Hell Dionysos - Monster In Love (& Haïku) LCD Sound System - LCD Sound System (Oui...Original...) A VOUS ! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 0:58 | |
| Grosse flemme | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 1:29 | |
| *baîlle* trop fatiguée pour ce soir (en + c'est même pas vrai^^) et puis j'ai déjà répondu...., on verra demain selon mon humeur...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 13:35 | |
| Merci Pour Votre Participation Les Autres...Suivez Pas Les Exemples Foireux | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 16:17 | |
| Mdr, bon aller je remet mes chanteurs/groupes préféres: - Sting - Police - Bryam Adams - Muse - The Servant - Red Hot Chili Peppers - The Doors - Elvis (j'aaaaadore le King) Voilà entre autre, mais ce n'est pas dans l'ordre c'est en vrac | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 19:15 | |
| Et Dire Qu'il N'y en a que 2 que j'aime... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 19:43 | |
| Pfff mais c'est dur de faire un classement, je suis très diversifié, moi ça va de Mulan à X-ray dog >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 20:29 | |
| Fais gaffe ta rajouter un N a la fin de ton nom de famille... Sinon... X-Ray Dog ? Tu resteras Pour Moi Un être Mysterieux... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 21:11 | |
| mékilécon
Et puis moi j'ai pas besoin de femme de ménage pour ranger ma chambre..
http://www.radioblogclub.com/fav/0/1318787 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Ven 29 Déc - 22:44 | |
| Si seulemment j'etais marier a mon père je pourrais dire : JE SUIS LA FEMME DE MENAGE ! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| |
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 0:52 | |
| Pffff....on va mettre ça sur le compte de la fatigue.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 1:06 | |
| Dans ton cas, tu dois être très souvent fatigué pour être aussi antipathique | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 14:03 | |
| Méchant va! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 15:36 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 17:30 | |
| Quelle Tenacité ! Dommage que comme sur les panneaux publicitaires , ce qui est écrit en tout petit gache le message C'est qu'il est très très amusant notre Fwannou! Vieille limace! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 17:35 | |
| Pourquoi tes messages sont si incohérents? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 19:17 | |
| Speak French Fwannou? (j'en doute par moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 19:44 | |
| on est que 2 a pouvoir comprendre ^^ Ecoute il y en a avec qui ont s'amuse et d'autres... PAS ... Humooooooour ma petite | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 20:17 | |
| J'ai cherché pendant 3 plombes le sens de ta phrase et je me suis rendu compte que le -t sur ton "on" perturbait ma comprehension | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 20:43 | |
| J'ai toujours pas compris mais je trouve pas cette phrase très sympa...peut etre que je me trompe, hein, mais bon... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Sam 30 Déc - 21:34 | |
| Y a rien de méchant je te rassures..(il avait éditer mon message, c'est tout^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Mar 2 Jan - 11:55 | |
| Bientot , un Des DVD Les plus génials de la terre , 2 Concert dans un double DVD , je suis sur les 2 Concerts... On me voit dans un concert , l'autre , je suis impatient de le voir... Vivemment le 8 Decembre... Jour a la fois maudit et béni : rentrée et sorti du DVD... Ca fait juste 1 ans que je l'attends... Sinon Pierre , etait au premier concert mais on ne le voit pas Gabriel , Vincent , Pierre etaient au 2 eme concert , vu que l'on etaient au 3eme rang (Du Zenith De Paris...Oui...Quand même...) On va suremment nous voir...J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaai hâââââââââââââââââââte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) Mar 2 Jan - 13:45 | |
| Allez une autre video mais ça c'est parceque je suis gentil... Bon là la voix genre NRJ Elle m'enerve mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) | |
| |
|
| |
| Top 10 Des Albums De L'année ( Et Du Monde Entier De La Vie) | |
|