| Victime du Système | |
|
+6Baloo thewwo Fofie Munny Fwannou :] Ashfak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Lun 19 Juin - 17:28 | |
| Et oui nous faisons des merveilles les amis ! Les jours d'exclusion ont été retirés à nos chers ... amis ( ?) ... ... Heum Bref ! Mais malheureusement ils ont du faire leurs 4 heures de colle (Bon c'est mieux que deux jours d'exclusion tu m'dira -_-" ) | |
|
| |
jarjarbin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : a ton avis! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: vicyime du systeme Lun 19 Juin - 21:01 | |
| et vous save koi: elle s'est barré du college!!!!! oui aujourd'hui .on ne vera plus jamais ses chausette troué (ou sa pu des pieds ) ou encore son collier de petit chien .et toi sa t'amussssssse!![/b][/i] | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Lun 19 Juin - 21:14 | |
| Non mais c'est vrai, je me demande bien pourquoi elle est absente jusqu'à nouvel ordre, aurions nous réussi à la faire partir en dépression?lol je plaisante bien sur, pas besoin de "zappé" mon message!!!! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Mar 20 Juin - 13:52 | |
| Moi j'dis elle a peur :P LoL La Pauvre est doit etre en réeducation mentale après ce qu'on lui a fait... Ou peut être que c'est pas après ce qu'on lui fait otete que c'est de naissance...La pauvre ^^ | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Mer 21 Juin - 23:37 | |
| je ne compren pas, nous etions pourtant tres sage comme eleves , alor la pourquoi elle est partis, je me le demande bien... ormit les beuglement des portables, le soulevement des tables, les cris qui ont été poussé et les milliard de choses que l'on a fait, nous n'etions pas mechant... | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Jeu 22 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Jeu 22 Juin - 15:17 | |
| lol
mais , c'est vrai nous etion charmant... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Jeu 22 Juin - 22:33 | |
| 28 Mai a 10heures , la 3F doit rendre ses livres avec madames Machaux...Et on fait comment nous ??? | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Victime du Système Ven 23 Juin - 10:41 | |
| correction de date : 28 juin et pas mai !!
elle va revenir que vous puissiez rendre vos livres avec elle ! mdr | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Victime du Système Ven 23 Juin - 11:36 | |
| Oui, je pense que va revenir juste pour vous lol!!! Nous on les rend avec "notre prof d'anglais" (aller pas de nom..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Victime du Système Ven 23 Juin - 12:14 | |
| c'est vrai?!? NAN tout sauf elle !!! Je me croyait debarasser... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Victime du Système Ven 23 Juin - 12:16 | |
| Et non, on rend nos livres avec elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victime du Système Sam 24 Juin - 14:23 | |
| pas de chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victime du Système | |
| |
|
| |
| Victime du Système | |
|