| Les p'tits anniv' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Les p'tits anniv' Sam 4 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Sam 4 Nov - 12:37 | |
| Déjà fait | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Sam 4 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 16:05 | |
| Oui, je l'ai reçu merci beaucoup...Heum Plus longtemps à vivre maintenant, enfin une chose rassurrante dans cette fête :: -_-" | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 16:24 | |
| Dit donc, tu es de plus en plus gai (sans mauvais jeu de mots Pastelos^^), mais je pense que tu peux continuer à désepérer Ashfak car il te reste pas mal de temps sur cette Terre à mon avis. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 18:08 | |
| Gai/gay C'est pas la même chose | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 19:53 | |
| Escuse-moi d'être prévenir à l'avance. C'est vrai, quelle idée de penser que tu aurais pu faire ce jeu de mots!! | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 20:21 | |
| - Fofie a écrit:
- être prévenir
Hum...A mediter | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 5 Nov - 20:45 | |
| Je te défend et tu te moque, tssssss. C'était un mélange d'être prévenante et de prévenir | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Mar 7 Nov - 19:44 | |
| Aller sophie, je vait t'appeller mme Irma 2 tellement tu dit des cosesavant quelle ne se produisent... Bonne voyante va... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Mar 7 Nov - 19:56 | |
| Euh.......est-ce que tu as remarqué que ta phrase ne voulait rien dire???? | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Mer 8 Nov - 16:37 | |
| lol ah oui effectivement, alor le mot c'est chose avant... bref... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 24 Déc - 12:28 | |
| Désolée Pierre, BON ANNIV' avec du retard (et tiens joyeux noel et bonne année avec de l'avance^^) | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 24 Déc - 15:10 | |
| Ouais bravo, vive Pierre bon anni'v !!T'auras bientôt ton dessin special pour ton anniversaire...Si tu passe le chercher..!!
Non mais ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 2 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 2 Fév - 17:58 | |
| Bonne anniv!!!!!!!!!!! youhou (enfin un topic ou on a pas a réfléchir, vous me direr ici on réfléchi pas trop mais bon) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 2 Fév - 19:36 | |
| Anniversaire est un mot masculin....mdr | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 2 Fév - 21:17 | |
| Ouais ben super... Mega content pour elle... Son anniversaire elle en a rien a foutre...Comme tout le monde... C'est ses cadeaux qui l'interesse ! (Et nous aussi ça nous interesse plus que son age... ) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 2 Fév - 22:46 | |
| Pourquoi dis-tu qu'elle en a rien à faire? (bon ok elle vient même pas ici remercier de le lui avoir souhaiter mais bon... ) Et puis ses cadeaux elle te les dira demains, car c'est demain qu'elle en aura. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Sam 3 Fév - 14:07 | |
| merci beaucoup à tous | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Snifff, vous m'avez tous oublié... ...mais bon je m'y ferai MDR ...enfin bon | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Mer 4 Avr - 15:25 | |
| Bon bien que je sois certainement la seule à poster maintenant je te souhaite un bon anniv' Fwannou..., passes une bonne journée. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Ven 11 Mai - 20:01 | |
| Et voilà, triple post >< Bref, de toute façon plus personne ne vient (bande de paresseux!!!) mais ce n'est pas grave, c'est pour le principe: Joyeux N'annif Pastelos. Impossible de te trouver dans le lycée aujourd'hui, et pourtant j'ai cherché, ne crois pas que je t'ai oublié. Gros bisous à toi | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' Sam 23 Juin - 19:06 | |
| Juste parce-que j'ai envie de poster et que je m'ennuie. Aujourd'hui c'est l'anniv' à Théo et à Mr *****, alors Joyeux Anniversaire, même si notre relation n'est pas au beau fixe, n'est-ce pas thewwo?! [et ce n'est pas faute d'avoir voulu rétablir les choses] D'ailleurs j'vois même pas pourquoi je me tue à continuer de vous souhaiter vos anniversaires, vous êtes même pas venue pour moi, enfin bon... | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits anniv' | |
| |
|
| |
| Les p'tits anniv' | |
|