| Nouvelle Apparence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 18:25 | |
| Ouf, mais à tout les coups ça ne plaira pas aux autres. Et pourtant on s'est donner du mal. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 19:53 | |
| Je prefere toujours avant, mais pourquoi vous voulez tout changer à la fin!
(Et l'envoyer en jaune c'est moche -_-) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 19:56 | |
| Bon, et puis l'envoyer je ne peux pas le changer tout seul, et ça choque pas. De toute façon je ne peux pas satisfaire tout le monde. | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 19:56 | |
| merde, parce que ya gaby qui as merder, et on ne peut pas retrouver la meme chose qu'au debut donc, on se contente de raffraichir les forum... un coup de neuf quoi... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 19:58 | |
| Oui, c'est quand même mieux de lui faire un ravalement à ce forum, il en avait besoin de trouve. Et puis ça va pas te boucher le.....! Tu t'en fous. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 19:59 | |
| moi j'aime bien comme cela, sa nous refait du neuf !! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:21 | |
| ouais c'est sur, mais bon, faut pas changer toutes les 3 minutes quoi! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:23 | |
| Ba non, on la fait une fois pour toute. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:28 | |
| ouais on sais jamais, des fois qu'un chieur ne serait toujours pas content.... [là, je vise personne en particulier, naaaaaan!! ^^] | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| [ ce n'est pas pour toi Thewwo] il comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:46 | |
| Nous avon bien jouer sophie !! Mission ha con plih | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:51 | |
| Ohlala, je dois être fatiguée, je ne comprend plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| c'est pas grave du moment que tu reste miss forum c'est le principal... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 30 Nov - 13:01 | |
| Pour les couleur ... je rapelle que : on les avais mis bleu pour garder les couleurs du college ( celle du carnet de liaison.... parsque celle des murs... on auraideja tousse vomis devant notre pc...) Alors se serait bien de les laisser Bleu... n'importe quel ton mais bleu ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 30 Nov - 17:49 | |
| Hum....parce que là c'est pas bleu???? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 30 Nov - 19:38 | |
| {de la m**** dans les yeux? } Lol mais bon il faudrait dire cela a la perssonne qui as changer le theme du forum bleu hosto, en mettant des couleurs imondes et tres flashante, nous avons essayer de reffaire un forum un peu mieu par la suite, donc bref les couleurs actuelles ne sont pas si mal, on les laissent | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Jeu 30 Nov - 20:14 | |
| Tu étais pas obligé de dire ça Thewwo enfin bon, de toute façon c'est toujours bleu donc ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Ven 1 Déc - 22:33 | |
| et puis c'est plutot bien comme cela... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 1:20 | |
| J'ai pas dit que c'était pas bleu...mais vous parlier de jaune... et d'autre ton... et en gros je disait que je préfairait le bleu pour aller avec la couleur du lycée...
alala faut tout leur éxpliqué au gens aussi! pfff j'allucine! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 15:06 | |
| Enfin sur un point de vue graphique moi je trouve ça assez laid...
Y'a des ptits crenaux sur les bouton...Des Crénaux blanc à "Répondre" par exemple...
Enfin je dis ça...C'est histoire de faire avancer le shmilblik hein... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 15:18 | |
| Des petits créneaux????? Mais ça on y peut rien, c'est vos boutons qui sont comme ça, maintenant je peux aussi essayer de les changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 15:51 | |
| Ils ont des angles arrondies c'est ça qui fait tout foirer... Mais c'est vrai que c'est comme ça et voilà Soit on change le bouton , sois on change l'arriere plan , sois rien changer, c'est pas bien grave... | |
|
| |
Mowgli Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 17:22 | |
| Bah en tout cas se sera pas moi qui me fera chier pour 5 pixel par bouton.
Nan mais faut pas déconner non-plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 17:47 | |
| On dira que c'est plus attrayant... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence Dim 3 Déc - 18:26 | |
| Je n'ai pas encore assez de temps à perdre pour faire ces boutons mais bon, je verrai pendant les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence | |
| |
|
| |
| Nouvelle Apparence | |
|