| Sonnerie | |
|
+7thewwo Fofie Munny Fwannou :] Ashfak Mowgli Baloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 20:36 | |
| C'est qui ce "Florient Belin"? | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 20:40 | |
| Oh heu ... personne !! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 20:41 | |
| Sympa, merci! Ca fait très plaisir lol | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ... Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| moi je dirais qu'il faut plutot que se soit un 4eme de cette anée qui reprenne le role d'admin, mais ... quelqu'un de serieux et qui si connaisse un minimum...
ou un prof a la rigueur... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| Si tu lisais se qu'il y a plus au tu saurais qu'on à déjà pensé aux professeurs mais que j'ai répondu qu'ils n'avaient ceratinement pas que ça à faire! lol | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 21:22 | |
| M.Reneson veut bien il ma dit enfin sa ferait un seul admin on peu en rajouter... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Jeu 15 Juin - 22:47 | |
| - Ashfak a écrit:
Et si Florient Belin reprennait le forum ?!! XD
c'est irrésistible !! Bataaaaard !!! mdrrrr Très joli , je n'y aurais pas penser | |
|
| |
Kouros
| Sujet: marrant ! Ven 16 Juin - 10:30 | |
| il est étonnant comme du "probleme d'une sonnerie" on est passé au problème de la continuité d'un forum dont vous auriez du avoir l'idée il y a longtemps ! En tant que survivant de cette aventure au sein du collège je me suis effectivement proposé pour le faire perdurer, par ailleur je vous propose de vous tenir au courant au mois de septembre des éventuels candidats élèves. Je crois qu'il serait interessant que vous restiez plus ou moins les fondateurs et que vous restiez présents et impliqués. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Ven 16 Juin - 10:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, cela nous permettra (aux futurs seconde) de rester en contact avec notre cher collège! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Ven 16 Juin - 13:59 | |
| Alors pour en revenir à la sonnerie deux petits liens...
deja ma compo perso (une de mes préférés et celle de ashfak) Par contre j'ai un peu déconner,les 10 premières secondes, il n'y a rien , ce n'est pas un bug , c'est moi j'sais pas ce que j'ai foutu...
Breeef...
Chao : http://www.box.net/public/dzrhoh8mly
Et le thème de Giant Jack, je vais pas le faire tourner longtemps celuilà je pense que le lien doit pas être très légal ^^
Bref... :p :
Giant Jack's Thème - Dionysos : http://www.box.net/public/eo6tfrsgfb | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ... Ven 16 Juin - 21:29 | |
| Moi je verait bien ce petit morceau...
n'est-ce pas fofie,
http://www.radioblogclub.com/search/0/telephone_new_york_avec_toi
{cliquer sur le deuxieme pour eviter les pop-ups}
ou encore celui la
[url]http://www.radioblogclub.com/search/0/la_petite_maison_dans_la_prairie [/url]
{la encore, il faut cliker sur le 4 eme pour aviter les pop-ups} | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnerie Ven 16 Juin - 21:34 | |
| J'aime beaucoup telephone , j'aime moins la petite maison dans la prarie | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Ven 16 Juin - 21:43 | |
| Quoi, la petite maison dans la prairie ça pourrait être super lol, ou alors le générique de Dallas pourquoi pas | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Sam 17 Juin - 11:23 | |
| Euh........., je peux savoir pourquoi Thewwo tu as mis 2 fois la même choses? On est pas aveugle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnerie Sam 17 Juin - 12:35 | |
| C'est bon j'ai supprimer le message en trop sinon pas de reactions face au mp3 que j'ai fait moi même ? Chao... Bah pas grave... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Sam 17 Juin - 13:09 | |
| Si, je les est écoutés, ils sont pas mal du tout, BRAVO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnerie Sam 17 Juin - 13:54 | |
| oué vraiment pas mal les soneris mp3... comme le dit si bien sophie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnerie Sam 17 Juin - 14:27 | |
| Merci Un peu fait a l'arrache mais bon j'suis content de moi Bref... Moi j'aimerais bien telephone c'est pas con ça thewoo [/b] | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Dim 18 Juin - 13:16 | |
| C'est sur, c'est "classe" Téléphone lol, moi aussi j'aime bien. Ou alors Indochine avec "l'aventurier", ça aussi sa bouge bien | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Dim 18 Juin - 14:17 | |
| Fwannou ta fait tes misuque mp3 avec un logiciel? -si oui lequel? -est-il gratuit? -ou peu ton le télécharger? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Dim 18 Juin - 14:19 | |
| Oui, moi aussi ça m'interrese Fwannou stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnerie Dim 18 Juin - 16:02 | |
| Heu...Il tient sur 4 CD , intelechargable et c'est mon cousin qui me la preter a l'époque donc comment vous expliquer...ESPOIR :p (payant 40€ dans le commerce Ejay Dance 5 si mes souvenirs sont bons...) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Sonnerie Dim 18 Juin - 16:38 | |
| Bon ok, en gros on laisse tomber! lol | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sonnerie Lun 19 Juin - 13:21 | |
| j'ai trouver un logiciel (completement en Anglais ) celui ci sert à faire des mélodies mais de pas musique comme "Chaos" (dommage) http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.noteworthysoftware.com/composer/ il est assez difficil a prendre en mains appuyer sur F5 pour lancer la lecture de votre musique j'essayerai devoyer u des fichier a Fwannou pour qu'il le mettent sur le forum (car je n'est pas Box je c'est pas quoi !) | |
|
| |
picotinedu95
| Sujet: sonnerie Mer 30 Aoû - 22:40 | |
| perso moi je véré bien un petit korn et de préférense word up elle et tro bien ste chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonnerie | |
| |
|
| |
| Sonnerie | |
|