| Coup de gueule, coup de coeur.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Coup de gueule, coup de coeur.... Mer 4 Oct - 22:43 | |
| Voilà, je crois qu'il devrai y avoir un topic où l'on puisse passer tout nos coup de gueule ou même nos coups de coeur. Donc ce topic sert à ça, je vous montre: Coup de coeur: Lundi c'était top, merci, et j'espère que ça se refera! Coup de gueule: contre ma sale note en physique et notre prof qui est nul!! | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : dans ma maison a cormeilles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| en meme temps on ne peu pas avoir QUE des bons prof... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:26 | |
| Et ouai, mais c'est bien dommage (surtout pour mon bulletin^^) | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : dans ma maison a cormeilles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:30 | |
| il suffit de travailler...plus | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:32 | |
| T'es pas gêner lol, tu ne sais pas comment je travaille et d'ailleurs tu ne sais même pas comment est le lycée, alors surtout ne me dit pas de travailler! Je pense que je travaille bien plus que toi, et si un jour tu vois notre prof tu comprendras; c'est sa première année en tant que prof et ça se sent! | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| Hep, pas de noms c'est notre politique ici, alors retire le stp. Ba ta de la chance d'avoir de bons profs, mais as-tu tout les bons profs?^^ | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| mais je ne doute pas une seconde que tu travaille plus que moi j'ai eu la preuve par théo | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:38 | |
| Ba voilà, alors bon....cette fois la faute ne vient peut-être pas de moi | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 5 Oct - 22:46 | |
| Ouai bonne nuit, moi aussi j'y go, +++ | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Ven 6 Oct - 15:58 | |
| lol moi ossi je bosse beaucoup^^
c'est trop classe le lycée, malgrés c'est nombreux inconvenients... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Ven 6 Oct - 19:26 | |
| Bon le sujet principal c'est "les coups de gueules/coeurs" donc on essaye de revenir au sujet svp | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Sam 7 Oct - 14:10 | |
| - Fofie a écrit:
- Hep, pas de noms c'est notre politique ici, alors retire le stp.
Ba ta de la chance d'avoir de bons profs, mais as-tu tout les bons profs?^^ Tu peut me dire ou tu vois un nom?^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Sam 7 Oct - 14:40 | |
| Pffffff t'es bête lol, justement il l'a retiré | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Sam 7 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 8 Oct - 20:20 | |
| et sophie qui voulait que l'on revienne au sujet... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 8 Oct - 20:40 | |
| Coup de joie: Je suis contente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 8 Oct - 20:47 | |
| pfff tu fais auqu'un effort! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 8 Oct - 21:16 | |
| oh mais je t'enm....hein!! J'ai pas à dire pourquoi je suis contente, c'est pas ça la règle lol, je suis contente et c'est tout, c'est mieux que ton petit message pourri qui me dit que je fais aucun effort | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Jeu 19 Oct - 9:54 | |
| Coup de fatigue: pfff encore 6 jours avant les vacances, et que des contrôles en attendant Coup de "ahlalala": le forum meurt mes amis, plus personne ne prend la peine de venir. Même moi je ne viens plus beaucoup vu que ya personne (enfin si je viens quand même, j'ai une bonne raison ), aller revené siou plaît !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 22 Oct - 16:51 | |
| mais je suis la !! enfin 6 jour avant les vacances c'est pas trop cela, c'est dans 3 jour !! vivement que mon prof de maths parten pendant 11 jours !! vives les vacances prolongées... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 22 Oct - 18:17 | |
| Oui et tu vas voir après quant il reviendra, le retard que vous aurez accumulé (dsl, grande défaitiste^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... Dim 22 Oct - 21:18 | |
| ué trop, controle sur le chaapitre qu'on vient de faire des que je revien, mais nous n'avons rien fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur.... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, coup de coeur.... | |
|