Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Les stages de troisième, parlons-en!!!! Jeu 31 Aoû - 20:21 | |
| Comme il n'y avait encore rien dans la rubrique "Découverte Professionnelle" je me suis dis que j'allais remedier à cela!
Je sais que cela peut-être une bonne expérience pour nous, jeunes ados et que CERTAINS ont dû s'amuser. Bon moi ça n'a pas vraiment été mon cas (je l'ai passer à la maison de retraite au lieu de le passer au *******avec ** ******^^) enfin bon, voilà je voulais savoir ce que vous en aviez pensé et où vous l'aviez fait.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:30, édité 1 fois | |
|
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!! Ven 1 Sep - 10:25 | |
| J'avais été carrément plongé dans le métier. Aller seul à Paris, les gens te prennent pour leur collègue xD... Et ce n’est pas tout, tu colle de étiquettes sur des jaquettes de CD Wouah !!! ...HuHU^^Bref ! Une très bonne expérience au siège social de 'lUFG ( Union Française des Gestions) ça à pas l'air passionnant comme ça mais je vous jure que même les plus désintéressé seront surpris en approfondissant vraiment dans le travail de ces personnes...Le plus intéressant, si vous y allez chers 3ème (HuHU ^^ j'aime bien dire ça ^^) C'est de visiter le studio graphique (là où on créé les logos, affiches de pub, promos etc...) Si l'envie vous prend d'aller faire votre stage là-bas, n'hésitez pas leur porte est ouverte ( Y a même une salle avec un frigo pour garder les aliments au frais XD Wouahooooooo )...! | |
|
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!! Ven 1 Sep - 21:12 | |
| je l'ai fait a la bibliothèque pour plusieurs raisons: j'aime lire donc par conséquence les livres, c'était pas très loin de chez moi et en plus j'était au chaud mais je ne veux pas en faire mon métier; pour en revenir au stage c'était interressant et en plus j'ai vue beaucoup de monde, surtout des jeunes(hein Fofie!!!) | |
|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!! Lun 4 Sep - 21:31 | |
| Ahahaha, c'est très fin!!! Moi aussi ils étaient jeunes!!(par rapport à celle qui avait 102 ans ) | |
|
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!! Mar 12 Sep - 22:30 | |
| oué mon pere il te conné de la bah asfak, tu etait dans son nentreprise et il a dit que se qu'il te faisait faie n'etait pas super top, il te donnait que des boulot de merde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!! | |
| |
|