le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les stages de troisième, parlons-en!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

Comme il n'y avait encore rien dans la rubrique "Découverte Professionnelle" je me suis dis que j'allais remedier à cela!

Je sais que cela peut-être une bonne expérience pour nous, jeunes ados et que CERTAINS ont dû s'amuser. Bon moi ça n'a pas vraiment été mon cas (je l'ai passer à la maison de retraite au lieu de le passer au *******avec ** ******^^) enfin bon, voilà je voulais savoir ce que vous en aviez pensé et où vous l'aviez fait.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! EmptyVen 1 Sep - 10:25

J'avais été carrément plongé dans le métier. Aller seul à Paris, les gens te prennent pour leur collègue xD...Et ce n’est pas tout, tu colle de étiquettes sur des jaquettes de CD Wouah !!! affraid affraid ...HuHU^^Bref ! Une très bonne expérience au siège social de 'lUFG (Union Française des Gestions) ça à pas l'air passionnant comme ça mais je vous jure que même les plus désintéressé seront surpris en approfondissant vraiment dans le travail de ces personnes...Le plus intéressant, si vous y allez chers 3ème (HuHU ^^ j'aime bien dire ça ^^) C'est de visiter le studio graphique (là où on créé les logos, affiches de pub, promos etc...)


Si l'envie vous prend d'aller faire votre stage là-bas, n'hésitez pas leur porte est ouverte Smile (Y a même une salle avec un frigo pour garder les aliments au frais XD Wouahooooooo )...!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : euh.........bonne question ça.......
Date d'inscription : 14/06/2006

Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! EmptyVen 1 Sep - 21:12

je l'ai fait a la bibliothèque study pour plusieurs raisons: j'aime lire donc par conséquence les livres, c'était pas très loin de chez moi et en plus j'était au chaud Laughing mais je ne veux pas en faire mon métier; pour en revenir au stage c'était interressant et en plus j'ai vue beaucoup de monde, surtout des jeunes(hein Fofie!!!)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! EmptyLun 4 Sep - 21:31

Ahahaha, c'est très fin!!! Evil or Very Mad Smile Moi aussi ils étaient jeunes!!(par rapport à celle qui avait 102 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
thewwo
Sosie D'Austin Power :)
thewwo


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : dans ma grande maison !
Date d'inscription : 14/06/2006

Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! EmptyMar 12 Sep - 22:30

oué mon pere il te conné de la bah asfak, tu etait dans son nentreprise et il a dit que se qu'il te faisait faie n'etait pas super top, il te donnait que des boulot de merde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pills-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les stages de troisième, parlons-en!!!!   Les stages de troisième, parlons-en!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stages de troisième, parlons-en!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Matiere :: Découverte professionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser