| Séries TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Séries TV Mer 30 Aoû - 12:17 | |
| Et oui, je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y en ai pas un seul qui y ait fait allusion, alors je commence lol: Que pensez-vous de la série Desperate Housewives? Moi je trouve cela assez amusant, c'est originale! Je n'ai pas vu la saison 1 en entière mais j'ai vu la saison 2 et elle est vraiment très bien (bon d'accord ce n'était pas très légal mais cela ne vient pas de moi^^). Sinon les séries que j'apprécie sont DEAD ZONE, URGENCES, LOST(quoique par moment... ) et bien sur NCIS (ça c'est ma préférée lol!!) Kaamelot est assez marrant, les anecdotes sont amusantes! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Aoû - 14:06 | |
| Moi j'aime bien: Lost, Kaamelot, Avez-vous déjà vu, Desprate Housewives, Malcolm et bien entendu Bernard sur M6Kid XD | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| Moi Desperate Housewifes...Rien d'autre ^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| Ah bon, je croyais que vous êtiez fan de DORA L'EXPLORATRICE?!! Oh ba désolée, je me suis complétement fourvoyée, l'erreur est humaine! mdr | |
|
| |
yjyry
| Sujet: Re: Séries TV Jeu 31 Aoû - 16:58 | |
| Moi je suis pour malcolm et sinon desperates housewifes,Naheulbeuk,Martin matin et Martin mystere. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Lun 11 Sep - 20:48 | |
| perso, pour moi c'est desperate et jaime bien le nnouvo truc sur la 1 greys anatomi... c marran! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Séries TV Lun 11 Sep - 21:35 | |
| [oh je plains la prof de français de théo lol] Moi j'aurais bien voulu voir Grey's Anatomy mais c'est trop tard le soir, par conrte j'ai regardé la nouvelle saison d'URGENCES (je crois que ce doit être la 13ème lol) et bien c'est génial, j'adore ça!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Mar 12 Sep - 22:24 | |
| ué c'est vrai tu l'aime bien cette serie, je peut faire mourire george clooney et pamela???? | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Séries TV Mar 12 Sep - 22:48 | |
| Pamela????????Désolée mais ya pas de Pamela mdr, par contre il y avait bien le beau georges clooney mais cela fait hyper longtemps qu'il est partit, mais il reste le beau docteur Kovac (Goran Visnjic, un croate).^^ | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV Mer 13 Sep - 14:26 | |
| Urgence c'est pa mal mais bon je peux pas suivre,deviner pourquoi....... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Séries TV Mer 13 Sep - 14:38 | |
| Et ouai, les parents ou les cours (voir même les 2^^), Ca c'est un topic qu'on à pas encore fait: les parents!!! je suis sur que cela peut être un sujet intéressant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV Mer 13 Sep - 15:22 | |
| c'est fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV | |
| |
|
| |
| Séries TV | |
|