| Venez voir, c'est "intéressant"mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Dim 27 Aoû - 22:33 | |
| Bon Pastelos m'a gentiment demandé de faire avancer ce forum, car il est vrai que pour le moment le mot stagné serait un euphémisme (cherchez dans le dico^^). Donc voilà la seule idée qui me traverse l'esprit ce soir: ce topic ne va pas servir à grand chose sauf à répertorier les vannes les plus pourries de l'histoire lol. Malheureusement je n'ai pas d'exemple pour le moment (mais ça ne serai tarder avec la belle participation de mon frère chaque jours lol). C'est pourquoi je laisse le soin à Pastelos de s'exprimer le premier pour vaincre l'ennuie qui le tiraille. Pastelos, c'est à toi!!! | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Dim 27 Aoû - 22:38 | |
| Pastelos le plus grand du monde(rires/acclamations/première vanne pourrie) Merci(2eme) Vous etes aussi gentils et beaux que des melons HAHAHA(3eme) Je vous aimes!!!!(Ironie/4eme) Vous me faites chier! Bref sur ceux.. | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Lun 28 Aoû - 20:05 | |
| Pastelos, tu est gentil comme une charrue HULULULULULU !!!! Qu'est ce que c'est bien les vacances -_-" Sophie tu ... Non toi t'es trop intéréssante à écouter Trululuuuuuuuu (AHAHAHA qu'est ce qu'on se marre bordel ! ) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Lun 28 Aoû - 20:09 | |
| Gabriel tu es amusant comme..comme..comme un batiment HAHAHAHA... Sophie tu es gentille comme..de la camomille! MDR!SUI TRO MARAN! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| Oulalala, ça vol haut mdr. Bon c'est à mon tour:
"Pastelos, malheureusement tu n'as pas l'haleine du mentos (désolé ça rimait)" | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Lun 28 Aoû - 22:00 | |
| Fofissonsec tu es un mec -_-" | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Mar 29 Aoû - 12:57 | |
| - Pastelos a écrit:
- Fofissonsec tu es un mec -_-"
"Pastelos en tout cas je ne sais pas si t'es un mec mais ce qui est sur c'est que tu as besoin de lunette!!!" | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:06 | |
| désolée mais vu le niveau de eu.............mentalité je n'ai rien trouver(pour l'instant) a mettre comme van pourries et pourtans dieu sais qu'il y en a........je vais y réfléchir(dur de faire sa, réfléchir.......) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:11 | |
| Ton message "réhausse grandement le niveau" de ce topic, il fait vraiment avancer les schmilblick | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| je sais mais ne me remercie pas c'est tout naturel bref.......j'ai toujours pas de blague pourrite.........ah si attend: un chinois, un francais et un africain sont dans un avion; le chinois tombe sur le trotoir sa fait une tache jaune, le francais tombe sur la route, sa fait une tache blanche et le noir tombe dans un champ de blés et........sa fait des chocapic!!!! merci merci (applaudissements) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:38 | |
| tu dis sa parce que t'es jalouse! j'ai réussi a pondre une blague en moins de 10 min et en plus elle est drole(hum hum) et puis j'ai rien compris a ton histoire de chien et de lunettes | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Jeu 31 Aoû - 21:44 | |
| J'ai pas besoin de ta permission pour poser des commentaires :p | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Ven 1 Sep - 10:18 | |
| Bien sur, tu savais pas? C'est la nouvelle règle que nous avons établie.....hier mdr! | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Ven 1 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Ven 1 Sep - 22:06 | |
| Ah se topic réuni les grands maître de la vanne pourri je vois. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
Clochette
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Sam 2 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Lun 11 Sep - 21:19 | |
| serais-se la fin d'une amitier profonde? Je l'aurait predit que un homme {enfin si nous parlons de A........?? c'est pas le bon terme } desunirerais votre amitier. domage vous etiez mimi toute les deux | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| |
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Mar 12 Sep - 22:25 | |
| moi non plus.
Vive Bob l'Epoge carré.
jai fait le message le plus long et le plus inutile depuis longtemps. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr Mar 12 Sep - 22:41 | |
| Ouai, ça prend de la place pour rien, en plus j'ai cru qu'il y avait un beug lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voir, c'est "intéressant"mdr | |
| |
|
| |
| Venez voir, c'est "intéressant"mdr | |
|