Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Ahhh l'Angleterre! Lun 21 Aoû - 22:21 | |
| L'Angleterre,quel merveilleux pays,à peine arrivé,nous assistons à un accident de moto,le motard completement paralysé et un grand père renversé,la tete en sang ne bougant plus du tout.. Puis mon état actuel,crevé,les yeux en bouillis,je voyais des taches noirs,impossible de lire un menu puis après ça,on se balade,on croise un magazin..disons de..costumes féminins..(hum hum) puis après ça,on à le droit à 7 voitures de polices et 3 ambulances(me demande pourquoi) un mal de tete pas possible,de la pluie,puis des images de femmes très peu vetue dans une cabine téléphonique(c'est quoi ce pays! ) le sol servant de décharge et surtout,on est passé à 1 jours d'un incendie dans l'Eurostar,merveilleux sublime,je tire ma révérence sur cette formidable nation! | |
|
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ahhh l'Angleterre! Lun 21 Aoû - 22:31 | |
| Ah ben on peut dire que tu as passé un agréable séjour Houlà c'est quoi ce séjour en Angleterre!!! Mais l'Angleterre c'est aussi...heu ben... C'est des choses bien nan ? J'me sens seul là...heu mais je heu .... | |
|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ahhh l'Angleterre! Sam 26 Aoû - 16:25 | |
| Ahahaha, c'est vrai que la chose que j'ai le plus retenu de l'Angleterre c'est que dans TOUTE les cabines téléphoniques se trouvent des photos de femmes assez......dénudées!Mdr Moi aussi j"ai été la spectatrice d'un accident, un vélo renversé par une voiture. Et il est vrai que le nombre de voiture de police et d'ambulance est impressionnant, à chaque fois que j'arpentais une rue il y en avait au moins 3 ou 4 qui défilaient. Enfin bon, je trouve que l'Angleterre est aussi un beau pays avec de beaux quartiers (comme celui de Notting Hill, on se demande pourquoi je suis allée par là-bas lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhh l'Angleterre! | |
| |
|